Arnaque MSN , et si c'etait vrai ?
Eric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur une chose.
Vous connaissez bien-sur les sites qui arnaquent les utilisateurs de msn en leur promettant de dévoiler les contactes qui les bloquent, en échange ils demandent votre mot de passe et envoient des courrier à tout vos contacts.
Admettant qu'ils soit en effet possible de savoir qui vous bloque. L'exigence d'un tel site, qui marchera effectivement donc, serra elle légale ?
Un site à le droit de se connecté sur votre msn à votre place ?
à il le droit d'envoyer des mails a vos contacts ?
Cordialement,
J'aimerais votre avis sur une chose.
Vous connaissez bien-sur les sites qui arnaquent les utilisateurs de msn en leur promettant de dévoiler les contactes qui les bloquent, en échange ils demandent votre mot de passe et envoient des courrier à tout vos contacts.
Admettant qu'ils soit en effet possible de savoir qui vous bloque. L'exigence d'un tel site, qui marchera effectivement donc, serra elle légale ?
Un site à le droit de se connecté sur votre msn à votre place ?
à il le droit d'envoyer des mails a vos contacts ?
Cordialement,
A voir également:
- Arnaque MSN , et si c'etait vrai ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
bonjour toutes les réponses a tes questions sont ici : https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
bonjour,
pour ton information, il y a plusieurs site qui propose ce système soit dison de savoir qui te bloque sur msn!!!
Pour dire en claire, non, il est impossible de savoirqui te bloque!!!
par contre ces sites récupèrent l'adresse de tes contacts et leur envoyant un mail de ta part, etc.....
c'est une sorte d'espionnage et les serviçces lives messenger s'en lave les mains, car tu utilises ton adresse de messagerie et ton mot de passe, d'ou ta pésponsabilité dans l'usage.
chose importante : ne jamais accepter ni ouvrire un lien ou un contact suite à ceci sur ta cession msn.
pour ton information, il y a plusieurs site qui propose ce système soit dison de savoir qui te bloque sur msn!!!
Pour dire en claire, non, il est impossible de savoirqui te bloque!!!
par contre ces sites récupèrent l'adresse de tes contacts et leur envoyant un mail de ta part, etc.....
c'est une sorte d'espionnage et les serviçces lives messenger s'en lave les mains, car tu utilises ton adresse de messagerie et ton mot de passe, d'ou ta pésponsabilité dans l'usage.
chose importante : ne jamais accepter ni ouvrire un lien ou un contact suite à ceci sur ta cession msn.
Vous ne comprenez pas ..
Je ne demande pas cela du coté "client", mais du coté "serveur" ...
Je suis un développeur web , programmeur de métier, et , je demande si la création d'un tel site est légale SI il était possible de savoir qui vous bloque .
Moi , le développeur web, ai-je le droit de créer ce site ? Est ce que je suis dans la légalité avec un tel site ?
Je ne demande pas cela du coté "client", mais du coté "serveur" ...
Je suis un développeur web , programmeur de métier, et , je demande si la création d'un tel site est légale SI il était possible de savoir qui vous bloque .
Moi , le développeur web, ai-je le droit de créer ce site ? Est ce que je suis dans la légalité avec un tel site ?
ah,
autant pour moi, je réctifie le tir ;-)
on ne connait pas bien le côté concepteur du site et le serveur.
comme tu peux le remarquer, tu poste ton message avec un titre comme : Arnaque MSN , et si c'etait vrai ?, dans le forum virus/sécurité.
il ne fallait pas t'attendre à d'autres réponses comme nous t'avons fournies.
pour savoir tes droits par rapport à la création d'un site de tachat ou bloquege ......, arnaque et compagnie, il faut poster ton message sur le forum droit /liberté. Là bas, il y a des gens compètants dans le domaine juridique qui pourront te répondre sans difficulité.
bonne continuation.
autant pour moi, je réctifie le tir ;-)
on ne connait pas bien le côté concepteur du site et le serveur.
comme tu peux le remarquer, tu poste ton message avec un titre comme : Arnaque MSN , et si c'etait vrai ?, dans le forum virus/sécurité.
il ne fallait pas t'attendre à d'autres réponses comme nous t'avons fournies.
pour savoir tes droits par rapport à la création d'un site de tachat ou bloquege ......, arnaque et compagnie, il faut poster ton message sur le forum droit /liberté. Là bas, il y a des gens compètants dans le domaine juridique qui pourront te répondre sans difficulité.
bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question