Dofus erreur

nicoOow Messages postés 41 Statut Membre -  
nicoOow Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
hé bien voila j'ai étais victime d'une énorme erreur sur dofus. j'étais dans l'atelier boulanger en train de craft et un modo ma mp en me disent que je fessai des échange illégaux alors que ce n'est pas du tout le cas U_u'. il ma dit dans 48h max tu est banni. je ne le croyez pas mais 48h plus tard mon compte a été banni ( pour 3 jour ) meme si ce n'est pas un gros dealait sa m'embête car j'ai rien a voir dans cette histoire. j'ais penser contacter le support mais je me suis dit que si se modo a réussi a me faire bannir je n'avais aucune chance de me defendre j'aimerais que se soit eclairci e que en meme temps le support me donne 100 000 ou 200 000 kamas en pardon ( je rigole^^) comment je pourer me défendre sans m'enfoncer d'avantage ?????

merci d'avance =)

13 réponses

sharky77 Messages postés 15 Statut Membre

Alors je te conseille d'aller poser une demande sur le site de dofus comme quoi ton compte c'est fait banir 3 jours sans raison et le modo pourai etre exclu de la platforme de jeux et tu recevrai si ce que tu dit est vrai une lettre d'escuse d'un autre modo de dofus
0
nicoOow Messages postés 41 Statut Membre 2

le probleme c que il a des screens dans les quel je l'ais insulter asser violement ^^'

bhe un peu normale il vien m'accuser de quelque chose que jen'est pas fait !!
0
mikl_skate

contact dofus et défend toi ! meme si ta dit des choses pas tres gentilles xD . si ça strouve il te donneront un code audio ... ^^
0

Sa se n'ai pas un probleme que tu l'ai insulté du dira que tu etai sur le coup de la colere et que c'etai fau je joue moi meme a dofus j'ai eu un probleme parce que j'ai insulté quelqun pour mavoir hack et j'ai gagné se sorte de "proces" j'ai recupérer mon compte plus le sien donc va faire un message au support
0

ta recuperer son compte ????!!!! ( il est lvl 199 le modo) =))))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va poser ta demande dès maintenant sur le support sinon il diront que tu ment et la tu ne recupera rien et en plus tu risque de perdre ton compte et si tu a de la chance il vont te repondre dès maintenant
0

il y a encore un peti problmeque j'ai oublier de presiser ^^' ..................
son meilleur ami travaille dans le support U_u'
0

La se n'ai pas possible par contre il en pourront rien de faire ankamagames est une tres grande entreprise et peu importe si un de ses meilleurs potes y ai aussi tu va te retrouver dans une conversation par mail avec qu'une seul personne et cette personne se chargera de faire le reste
0

oui je pense que je v'ais faire sa merci bocou
0

Il n'y a pas de quoi quand tu aura poster ton mesage et que je le probleme sera resolu tu serai gentil de me faire parvenir la reponse de DOFUS s'ilteplait et de dire que le probleme a été résolu merci d'avance et dorien
0

charky j'ai poster mon message mais aucune reponse d'ici se soir mon compte sera plus banni donc je pense que c'est un peutar non ?
0

Non il vont t'envoyer une reponse pour s'esquser du probleme sinon t'on probleme est il résolu si oui signale le merci
0

ok tkt
0

il ne m'on pas repondu ^^
0