Aide pour tutoriel sur S4 league svp

Fermé
benjamin - 6 août 2009 à 23:35
 hugoyio - 28 juil. 2010 à 20:44
Bonjour tout le monde ... j'ai un problème avec le jeu dés ke g jacctionne le jeu pas de probleme mais une fois avoir entrer mon login deja c lent et on c a peine ou entrer son mot de passe après le plus dure : kan je joue deja g rien !!! pas de vie pas de viseur rien !!! bref c la galere mais une fois le tutoriel ke je crois fini kan je suis le conseil passez a travers le truc bleu puis passez dans la zone rouge je meurt ...normal mé après c marké "bravo ... vs avez gagné 5000 pen " un truc comme ssa mais après je peut appuyer sur rien !!! jvois juste le truc rond continuer a sauter ...


merci d'avance jsp ke vs pourrez m'aider !!!

6 réponses

bon ok ... plus clairement : kan g cmmencé le jeu je né meme pa u d'weapons ni rien g commencé , j'ai choisi mon physik et pui basta !!! chui arrivé direct dans le tutoriel et puis g remarké par rapport au vidéos sur internet ke ja vé aucun ékipements du tout sur mon écran : pas de viseur , pas de vie , pas d'énergie ... bref ke le perso et le parkour avec les robots !!!??? en tt cas très chiant !!! mé une fois ke je me suis jeté dans la zone rouge a la fin ya rien sauf ecri sce g di en haut ... svp aidez moi je c pas si c un probleme de version ou koi ke ce soit je di tt de suite g téléchaegé s4 league ac le lien d' ala playa donc ...

pitié ce jeux allère super bien !!!
1
ta version nest pas bonne
et je te conseille de ne pazs demarer le tutorial direct que tu demare le jeu
tu fait un partie et apres tu reesaie le tutorial
0
tg ses son ordi po'v con !!!
1
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 31
6 août 2009 à 23:37
Bonjour :D
je te conseil de donner ta configuration de parler en bon français ;)
0
c normal que ta pas de viseur ni de barre de vie au début (pour l'arme tu l'aura après le tuto mais pour la barre de vie je croit que jlavais pa non plus).
et ta pas essayer d'attendre que le reste s'affiche bordel !!!
et ljeu est pas ptète bien il est super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tg Tchazz de merde tu sais rien ses son ordi
-2
non tkt mon ordi bug aussi mais ses ta version sa mais ariver allez a+
-2