Connexion reseau sans fil...

thilde -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide...
j'ai acheté un nouveau pc avec xp,
et pas moyen de me connecter au réseau sans fil.
Avec un câble ethernet ça marche.
le pc reconnait le reseau sans fil, il ma demandait la clé wep, je l'ai entré, elle était bonne,
mais aprés, il ne se connecte pas, quand je clic il cherche pendant longtemps puis fini par me dire qu'il faut réparé, donc je répare et ça marche toujours pas, là il me dit : "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil. demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"
snif... aidez moi please !

65 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

as tumis ta box en mode association?????

0
thilde

je suppose que oui puisque je suis actuellment connecté au reseau par un autre pc portable par le wifi.
0
thilde

aidez moi svp...
je désespére !
atheros AR5007EG wireless network adapter
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

le wifi est activé sur le portable????!!!!
il a bien le wifi?????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thilde

oui le wifi est bien activé puisque le voyant est allumé.
0

je commence a secher

0

il faut se mettre en association a chaque nouveau branchement!!!
tu l as fait pour celui ci????

0
thilde

:-(
snif...
devrais-je plutot appelé lassistance de la livebox ou du pc ?
0

rep a ma question stp!!!

0
thilde

non je ne l'ai pas fait.
j'me souviens qu'avec mon ancien pc j'avais pas eu besoin de faire ca... Une amie est meme venu recement avec son pc et elle s'est connecté direct.
mais essayons ! commen jdois faire ?
0

en dessous de ta box y a des petits boutons noirs, un de ceux la va faire clignoter le voyant wifi!!!
une fois que c'est fais essaye de te connecter!!!!

0
thilde

ya pas de petit bouton noir mais ya des bouton 1 et 2, le voyant a bien clignoté mais aucun changement sur mon pc...
0

une fois que ca a clignoté tu as fait une tentative de connection!!!
dis moi exactement ce que tu as fait stp c'est important!!!

0
thilde

oui oui j'ai fait une tentative de connexion quand ca clignoté.
par contre la j'ai remi le cable ethernet avec usb et ca marche pas. ca me demande le cd dinstallation pour que le port usb soit reconnu...
pfff de pire en pire !
0

le nom précis de ton pc stp!!!

0
thilde

samsung netbook n120
0

est il en windoxs xp sp2??????
0
thilde

microsoft windows xp
edition familiale
version 2002
service pack 3
0

beaucoup de pb avec le sp3!!!
essentiellement le wifi!!!!
je sais pas trop quoi faire!!!!
je cherche!!!

0
thilde

arf... daccord merci beaucoup ! jvais essayé de cherché de mon coté avec mon peu de connaissance !
0