Connexion reseau sans fil...
thilde
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide...
j'ai acheté un nouveau pc avec xp,
et pas moyen de me connecter au réseau sans fil.
Avec un câble ethernet ça marche.
le pc reconnait le reseau sans fil, il ma demandait la clé wep, je l'ai entré, elle était bonne,
mais aprés, il ne se connecte pas, quand je clic il cherche pendant longtemps puis fini par me dire qu'il faut réparé, donc je répare et ça marche toujours pas, là il me dit : "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil. demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"
snif... aidez moi please !
j'aurais besoin de votre aide...
j'ai acheté un nouveau pc avec xp,
et pas moyen de me connecter au réseau sans fil.
Avec un câble ethernet ça marche.
le pc reconnait le reseau sans fil, il ma demandait la clé wep, je l'ai entré, elle était bonne,
mais aprés, il ne se connecte pas, quand je clic il cherche pendant longtemps puis fini par me dire qu'il faut réparé, donc je répare et ça marche toujours pas, là il me dit : "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil. demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"
snif... aidez moi please !
A voir également:
- Connexion reseau sans fil...
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gps sans connexion - Guide
65 réponses
je suppose que oui puisque je suis actuellment connecté au reseau par un autre pc portable par le wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne l'ai pas fait.
j'me souviens qu'avec mon ancien pc j'avais pas eu besoin de faire ca... Une amie est meme venu recement avec son pc et elle s'est connecté direct.
mais essayons ! commen jdois faire ?
j'me souviens qu'avec mon ancien pc j'avais pas eu besoin de faire ca... Une amie est meme venu recement avec son pc et elle s'est connecté direct.
mais essayons ! commen jdois faire ?
en dessous de ta box y a des petits boutons noirs, un de ceux la va faire clignoter le voyant wifi!!!
une fois que c'est fais essaye de te connecter!!!!
une fois que c'est fais essaye de te connecter!!!!
ya pas de petit bouton noir mais ya des bouton 1 et 2, le voyant a bien clignoté mais aucun changement sur mon pc...
une fois que ca a clignoté tu as fait une tentative de connection!!!
dis moi exactement ce que tu as fait stp c'est important!!!
dis moi exactement ce que tu as fait stp c'est important!!!
oui oui j'ai fait une tentative de connexion quand ca clignoté.
par contre la j'ai remi le cable ethernet avec usb et ca marche pas. ca me demande le cd dinstallation pour que le port usb soit reconnu...
pfff de pire en pire !
par contre la j'ai remi le cable ethernet avec usb et ca marche pas. ca me demande le cd dinstallation pour que le port usb soit reconnu...
pfff de pire en pire !