Concevoir un cable HP à partir d'un cable RCA

Fermé
Nikho43 - 4 août 2009 à 19:38
 Nikho43 - 7 août 2009 à 16:03
Bonjour,

Je sais qu'il est possible à partir d'un cable dénudé d'ajouter un embout RCA.
Cependant j'aimerai savoir s'il est possible à partir d'un cable RCA de créer du cable pour enceintes ou cable HP en coupant l'embout.
Ceci est il possible également avec un cable mini jack ?

Je vous remercie.

4 réponses

oui , pour le rca et l'autre mais si c'est pour brancher directement sur ta carte son il te faut un ampli entre tes HP et l a sortie et une longeur limité pour ne pas récupérer des parasites
0
Merci beaucoup pour votre réponse claire et rapide.
En effet, je voulais brancher un système audio 5.1 pour PC sur mon ampli home cinema afin d'avoir le son avec ma télévision.
Cependant, mes enceintes avaient des sorties RCA et mon ampli possède une entrée avec des bornier à vis.

Il me reste toutefois une question.
Mon ampli possède un seul bornier pour l'enceinte centrale.
Cependant le cable de l'enceinte centrale est divisé en deux parties.
Comment puis je le faire fonctionner sans le brancher en meme temps sur l'entrée subwoofer ?

Encore merci
0
si j'ai bien compris t'as qu'une sortie et pas le retour , tu doit avoir une masse générale tu branche l'autre fil dessus ,vérifie sur la doc
0
En ayant regardé de plus près, je me suis aperçu que j'avais bien deux sorties pour l'enceinte centrale.
Le problème est en fait que lorsque je branche l'enceinte centrale dans la sortie dédiée, le son semble venir de très loin et j'ai un bourdonnement grave continu.
En testant de brancher l'enceinte centrale sur une autre sortie l'enceinte fonctionne.

Savez vous d'ou le probleme peut venir ?
Voici mon ampli: http://cgi.ebay.fr/AMPLI-HOME-CINEMA-5-1-AC3-KARAOKE-HIFI-400-W-NEUF-BK_W0QQitemZ400063838941QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Ensembles_Home_Cinema?hash=item5d25a9badd&_trksid=p3286.c0.m14

Et ma deuxième et dernière question: savez vous où brancher le subwoofer sur cet ampli ?

Voici la marque de mes enceintes: Labtec Arena 685 avec cable dénudé pour l'enceinte centrale.
Pour le moment les enceintes droites et gauches sont celles de ma chaine hifi.
Je n'ai pas brancher l'arrière droit et gauche pour le moment.

Merci d'avance pour votre réponse
0