Problème avec ordi/mp3

Fermé
mathilda - 4 août 2009 à 19:08
chrisjo56 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 4 août 2009 à 19:12
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordi.
Avant j'arrivait à mettre des chansons sur mon mp3. Dès que je le mettais dans l'ordi, une fenetre s'affichait, je choisissait et je transferais les fichiers.
J'ai trié mon ordi la semaine passée. Et depuis , dès que je connecte mon mp3 dans l'ordi, la fenetre ne s'affiche plus. Je ne sais donc plus tansfèrer dans chansons sur mon mp3.
J'espère que vous serrez m'aider.
Merci
Mathilde

1 réponse

chrisjo56 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
4 août 2009 à 19:12
Bonsoir,

Tu as "trié" ton ordi ??? Ca veut dire quoi ? Peut-être, en faisant ce tri, as-tu enlevé le logiciel qui te servait pour les transferts.

Quoi qu'il en soit, ton mp3 devrait apparaitre comme un lecteur externe dans ton explorateur. Si c'est le cas, il te suffitt de sélectionner les fichiers que tu veux copier depuis ton disque dur et de faire un copier/coller ou de la glisser sur l'icone de ton lecteur mp3.

Si ton lecteur n'apparaît pas, par contre, il pourrait s'agir d'un problème matériel...

Cdlt,
0