Connectivité limitée
Tarmo
-
Tarmo -
Tarmo -
Bonjour,
ma neufbox est active depuis aujourd'hui, en reliant ma box et mon ordinateur via un câble ethernet, j'ai accès a internet.
Mais, lorsque je me connecte a ma neufbox en wifi (je suis connecté a la neufbox, la clé est bonne tout ca), je n'ai pas accès a internet, je reste en connectivité limitée...
Je suppose que le probleme vient de mon ordi, vu que ma mere, avec le sien, accede a internet sans difficultés.
J'aimerai savoir quoi faire...
Merci
ma neufbox est active depuis aujourd'hui, en reliant ma box et mon ordinateur via un câble ethernet, j'ai accès a internet.
Mais, lorsque je me connecte a ma neufbox en wifi (je suis connecté a la neufbox, la clé est bonne tout ca), je n'ai pas accès a internet, je reste en connectivité limitée...
Je suppose que le probleme vient de mon ordi, vu que ma mere, avec le sien, accede a internet sans difficultés.
J'aimerai savoir quoi faire...
Merci
A voir également:
- Connectivité limitée
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
- Connexion limitée wifi tv tcl - Forum Téléviseurs
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
- Connection limitée Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Excusez moi d'avoir mis un titre qui n'est pas explicite, j'ai voulu changer, mais trop tard...
J'espere avoir été clair sinon, merci
J'espere avoir été clair sinon, merci
Cela ne peut venir que de la clé WiFi elle même ou une mauvaise installation des composants du logiciel de connexion à Internet puisque la connexion internet est bonne par Ethernet. Combien de PC peut-on connecter à Neufbox? Peut-on en connecter 2? 3? Plus? Toutes les étapes sont importantes quand on installe un logiciel et il arrive parfois que l'on doive réinstaller et même chercher de l'aide auprès de son fournisseur de réseau. Bonne chance.