Commande at sur un ordinateur distant
hamada
-
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai pinguer sur mon ordinateur a partir de l'ordinateur d'un distant sachant quon est connecté en reseau et que je suis sur mon pc pour cela je me suis dis : at x.x.x.x(c'est l'adresse ip de lordinateur distant) 18:00 "ping Y.Y.Y.Y (c'est ladresse de mon pc) " mais ca ne marche pas
je voudrai pinguer sur mon ordinateur a partir de l'ordinateur d'un distant sachant quon est connecté en reseau et que je suis sur mon pc pour cela je me suis dis : at x.x.x.x(c'est l'adresse ip de lordinateur distant) 18:00 "ping Y.Y.Y.Y (c'est ladresse de mon pc) " mais ca ne marche pas
A voir également:
- Commande at sur un ordinateur distant
- Invite de commande - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Je cherche aussi à gérer les taches planifiées d'un groupe de travail composé de 3 pc xp pro.
Les taches planifiées doivent se trouver sur un seul ordinateur.
AT \\pc2 18:00 /INTERACTIVE "shutdown /r"
affiche erreur : acces refusé
Je cherche ce qui bloque, je pense regarder du côté des droits utilisateurs ou de la stratégie de sécurité.
Je cherche aussi à gérer les taches planifiées d'un groupe de travail composé de 3 pc xp pro.
Les taches planifiées doivent se trouver sur un seul ordinateur.
AT \\pc2 18:00 /INTERACTIVE "shutdown /r"
affiche erreur : acces refusé
Je cherche ce qui bloque, je pense regarder du côté des droits utilisateurs ou de la stratégie de sécurité.
J'ai trouvé :)
Tout d'abord il faut savoir que la tache planifiée est créée sur le pc distant.
Si sur pc1 je fais : AT \\pc2 18:00 /INTERACTIVE "notepad"
La tache est créée sur pc2.
De plus, impossible d'utiliser les commandes directement, mais on peut executer un programme.
Et l'erreur "acces refusé" est résolue en utilisant le meme nom d'utilisateur avec le même mot de passe sur les 2 machines.
Tout d'abord il faut savoir que la tache planifiée est créée sur le pc distant.
Si sur pc1 je fais : AT \\pc2 18:00 /INTERACTIVE "notepad"
La tache est créée sur pc2.
De plus, impossible d'utiliser les commandes directement, mais on peut executer un programme.
AT \\pc2 18:00 /INTERACTIVE "cmd /c shutdown /r"ne marche pas,
AT \\pc2 18:00 /INTERACTIVE "c:\test.bat"fonctionne
Et l'erreur "acces refusé" est résolue en utilisant le meme nom d'utilisateur avec le même mot de passe sur les 2 machines.