Reseau a sens unique?
edith
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila mon problème:
A chaque fois que je me connecte sur un reseau,
je vois les autres PC, et je peux aller dans les fichiers partagés
les autres PC me voit mais ils ne peuvent accéder à mon PC, j'ai toujours un message d'erreur qui me demande un mot de passe et que je dois contacter l 'administrateur reseau.
or je n'ai jamais mis de mot de passe.
j'ai XP familiale
quel paramètres ai-je oublié?
merci de votre aide
voila mon problème:
A chaque fois que je me connecte sur un reseau,
je vois les autres PC, et je peux aller dans les fichiers partagés
les autres PC me voit mais ils ne peuvent accéder à mon PC, j'ai toujours un message d'erreur qui me demande un mot de passe et que je dois contacter l 'administrateur reseau.
or je n'ai jamais mis de mot de passe.
j'ai XP familiale
quel paramètres ai-je oublié?
merci de votre aide
A voir également:
- Reseau a sens unique?
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Salut,
c'est bien ça le problème:
pas de mot de passe !!!
on doit toujours avoir un compte avec un mot de passe quand on se connecte à un réseau.
c'est la base , mais microsoft fait en sorte de la faire oublier ... tant pis pour eux et pour ceux qui les écoutent (mais c'est pas leur faute).
pour le reste , fais une recherche sur le forum stp, ça a déjà été expliqué 500 fois au moins.
c'est bien ça le problème:
pas de mot de passe !!!
on doit toujours avoir un compte avec un mot de passe quand on se connecte à un réseau.
c'est la base , mais microsoft fait en sorte de la faire oublier ... tant pis pour eux et pour ceux qui les écoutent (mais c'est pas leur faute).
pour le reste , fais une recherche sur le forum stp, ça a déjà été expliqué 500 fois au moins.