"NTLDR manque"??!!!
Résolu
beeshop
Messages postés
23
Statut
Membre
-
weldone Messages postés 98 Statut Membre -
weldone Messages postés 98 Statut Membre -
salut a tous,
Voilà je viens d'intaller un new DD en master. quand j'allume mon pc avec le cd de boot que j'ai eu a l'achat du dit pc, ce message apparait ("NTLDR manque") et me demande de redemarrer mais a chaque fois c pareil!
Can you help me, please!!
Voilà je viens d'intaller un new DD en master. quand j'allume mon pc avec le cd de boot que j'ai eu a l'achat du dit pc, ce message apparait ("NTLDR manque") et me demande de redemarrer mais a chaque fois c pareil!
Can you help me, please!!
A voir également:
- "NTLDR manque"??!!!
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
NTLDR, je crois que ça veut dire "NT Loader"
J'ai ça quand je laisse une disquette dans le lecteur de mon PC avec Windows NT4. Je crois que windows doit forcément être dans la première partition du premier disque. Ce n'est pas très souple mais on ne fait pas ce qu'on veut avec Windows.
J'ai ça quand je laisse une disquette dans le lecteur de mon PC avec Windows NT4. Je crois que windows doit forcément être dans la première partition du premier disque. Ce n'est pas très souple mais on ne fait pas ce qu'on veut avec Windows.
bonsoir,
J'ai eu ce message après une installe d'xp plantée. Je ne pouvais plus booter sur le cd même après avoir mi la séquence boot sur CDROM dans le bios.
Voila je que j'ai fais sur la première ligne du bios sur lequel on vois les paramètres des disques durs, mettre sur Auto si c'est sur USER puis faire Echap puis F10 pour valider les modifs. Si le boot ce passe bien c'est gagné ...
le druide sans la potion.
J'ai eu ce message après une installe d'xp plantée. Je ne pouvais plus booter sur le cd même après avoir mi la séquence boot sur CDROM dans le bios.
Voila je que j'ai fais sur la première ligne du bios sur lequel on vois les paramètres des disques durs, mettre sur Auto si c'est sur USER puis faire Echap puis F10 pour valider les modifs. Si le boot ce passe bien c'est gagné ...
le druide sans la potion.