Vieux pentium 75
Croc_net
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux pentium75 tombé en panne (disque dur fichu) il y a longtemps. J'ai l'occasion d'acheter un kit de disques durs HDD Eide250GB interne maxtor 3,5" avec NTFS formaté pour Windows XP. J'ai envie de l'acheter pour essayer de le monter moi-même sur ce vieux PC qui fonctionnait sous Windows 75 et d'acheter aussi Windows XP. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que cela pourrait marcher ou ce vieux PC n'est pas de taille? J'avoue que ce serait pour moi la 1° manipulation interne que je ferais dans un PC. Jusqu'ici, je suis seulement une utilisatrice!... Merci de me dire si j'ai tort ou non de me lancer dans ces achats.. Merci.
J'ai un vieux pentium75 tombé en panne (disque dur fichu) il y a longtemps. J'ai l'occasion d'acheter un kit de disques durs HDD Eide250GB interne maxtor 3,5" avec NTFS formaté pour Windows XP. J'ai envie de l'acheter pour essayer de le monter moi-même sur ce vieux PC qui fonctionnait sous Windows 75 et d'acheter aussi Windows XP. Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que cela pourrait marcher ou ce vieux PC n'est pas de taille? J'avoue que ce serait pour moi la 1° manipulation interne que je ferais dans un PC. Jusqu'ici, je suis seulement une utilisatrice!... Merci de me dire si j'ai tort ou non de me lancer dans ces achats.. Merci.
A voir également:
- Vieux pentium 75
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Reconnaissance lecteur dvd par televiseur... - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
7 réponses
Pour installer Windows XP Edition Familiale il faut environ 1,5 Go sur le DD et un processeur de mini 300 MHz conseillé. Alors !!
Je te déconseille l'achat de ce DD
@+
Je te déconseille l'achat de ce DD
@+
Salut,
Freines tout de suite tes envies car c'est fort probable que ton vieux P75 et sa carte mère d'une autre époque ne puissent reconnaitre le disque que tu veux acheter.
Freines tout de suite tes envies car c'est fort probable que ton vieux P75 et sa carte mère d'une autre époque ne puissent reconnaitre le disque que tu veux acheter.
oui oui ! faut pas te lançer dans cette aventure qui est peine perdue.
Trouve toi un disque dur de 500Mo et installe win95 ou éventulellement un 2Go avec win98 si bien sur tu as plus de 24Mo de ram.
Amuse toi bien avec ton vieux pc.
le druide sans la potion.
Trouve toi un disque dur de 500Mo et installe win95 ou éventulellement un 2Go avec win98 si bien sur tu as plus de 24Mo de ram.
Amuse toi bien avec ton vieux pc.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je donne 5 euros à qui me débarrasse de mon pentium 75... J'ai déjà écrit un post à ce sujet mais pas de réponse. Les gens sont difficiles!
Tu payes pour te débarasser de ton vieux pentium75, Leo? Moi, le mien est au grenier, je me dis qu'il pourrait me servir peut-être un jour comme 1°squelette de pc à disséquer!... ou pour en refaire un en en mettant 2 ensemble, pour donner à des enfants.... Mais c'est sans doute une utopie.... Vive la poubelle!