A propos d'un bug que perone n'arrive a résou

louis81 Messages postés 101 Statut Membre -  
louis81 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posté dans la section jeu mais a pars d'autre joueur qui n'e savent pas plus je ne trouve auccune réponces......
Se jeu c'est metin, il se passe un bug que même l'équipe du jeu n'arrive pas a donner un explication....se bug chez moi était présent toutes les 20minute et a l'heure actuel en pleine connection il apparait.....

explication:

Le jeu démarre normalement, je joue et le temps du bug peut varier.....le bug le voici, le jeu s'arrete et laisse apparaître une fenêtre avec des point d'interogation dans le bat de cette fenetre 2 boutons eux aussi avec des ??? (l'un voudrait dire oui, l'autre voudrait dire non) si je clique sur celle de gauche il ne se passe rien et sur celle de droite après un certain temps fait apparaître une fenêtre tj avec des point d'interrogation mais cette fois avec un seul bouton (qui voudrait dire ok)

En fouillant dans le répertoire du jeu un fichier du nom de errorlog est présent, si je clique dessus c'est fenêtres apparue lors du bug se représente...étrange_ Se fichier errorlog est accompagne d'un fichier text donc voici son contenu:

Module Name: C:\Program Files\Metin2_France\metin2.bin
Time Stamp: 0x49bde104 - Mon Mar 16 06:17:56 2009

Exception Type: 0xc0000005

eax: 0x00000000 ebx: 0x4242b72c
ecx: 0x1f92d984 edx: 0x0013d7b0
esi: 0x00000030 edi: 0x1f92da14
ebp: 0x0013d730 esp: 0x0013d704

0x0058cf4a metin2.bin
0x005883f8 metin2.bin
0x00421acf metin2.bin
0x0046d910 metin2.bin
0x0046d990 metin2.bin
0xf5e8005f

Cela veut t'il dire quelque chose?? Surement me direz vous, mais qq pourrait t'il me l'expliquer?
J'ai essayé de lire le fichier .bin avec IsoBuster et sa me dit Fichier récupéré 1.dll.exe, mais pour l'extaire je dois m'abonner a Iso lol

Pour se qui est de la carte graphique je vien de tester avec une d'un pc ou le jeu tournait sans problème mais rien a faire

Merci de vos réponce
A voir également:

2 réponses

zoxster

Install ton jeux sur une autre machine pour voire si cela fait la mem chose. Mon avis c'est que tu a due mélanger des types different de barrettes mémoire se qui provoque le crash a mesure que le jeu prend de la place en mémoire. Sinon ya pas d'explication les gas qui ont développer le jeu sont des brèles se qui implique que le jeu doit vraiment etre NaZ.
0
louis81 Messages postés 101 Statut Membre 17

Merci pour ta réponse
et bien pour se qui est des rame j'en ai une d'1G, je l'ai déplacé mais rien ne change.....
L'arnaque c'est qu'il y a une partie payante dans le jeu, si ils ne font rien pour réparer se bug puis je considérer sa comme une arnaque, voir du vole??
Une mauvaise compatibilité matériel????

Le pc tourne sur un P3, sans problème (mis a pars la pixelisation grossière du a la CG)
0