Fantôme en permanence

cz9para Messages postés 9 Statut Membre -  
 Claude Petesch -
Bonjour,
Est ce qu'une personne bien aimable pourrait m'éclairer sur l'explication suivante, lorsque je me connecte sur internet, il y a dans la barre des tâches un suivi de l'évolution de la recherche du site c.a.d. , une petite barre ou défilent des petits carrés vert.
Ce que je ne comprend pas, c'est q'en étant sur un site, a tout bout de champs je vois ces petits carrés vert défilé, comme s'il y avait d'autres recherche.
J'espère que vous n'aurez pas trop difficile a comprendre ma demande.
merci en attendant
Claude

1 réponse

Freeman

Bonjour,

Des petits carrés verts ? C'est ceux qui te permettent de voir l'évolution du chargement d'une page web, non ? Tant qu'une page web n'est pas chargée complètement ils appairaissent en bas de l'écran.

Ce n'est pas ça ???
0
cz9para Messages postés 9 Statut Membre

Oui, mais lorsque ma page web est ouverte, je vois quand même ces petits carrés défilés+/ toutes les 10 voir 15 secondes assez rapidement.
encore merci
0
Freeman

Il est possible que la page visité demande un rafraichissement toutes les X secondes, minutes, heures..

Ca te le fait sur toutes les pages internets ? Sur une en particulier ?

Donne un lien où ça te le fais et je regarde ce que ça me donne ici.
0
Claude Petesch > Freeman

Bonjour Freeman,
Désolé, mais hier je suis rentré assez tard, motif du retard pour te répondre.
Voilà ce matin tout fonctionne normalement, mais d'habitude, c'est sur le site de la "Dernière heure" que cela se passe. Je pensai qu'une autre personne aurait la possibilité de fouiller sur mon PC, en fin un grand merci en attendant, et bonne journée,
claude
0