Fantôme en permanence
cz9para
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Claude Petesch -
Claude Petesch -
Bonjour,
Est ce qu'une personne bien aimable pourrait m'éclairer sur l'explication suivante, lorsque je me connecte sur internet, il y a dans la barre des tâches un suivi de l'évolution de la recherche du site c.a.d. , une petite barre ou défilent des petits carrés vert.
Ce que je ne comprend pas, c'est q'en étant sur un site, a tout bout de champs je vois ces petits carrés vert défilé, comme s'il y avait d'autres recherche.
J'espère que vous n'aurez pas trop difficile a comprendre ma demande.
merci en attendant
Claude
Est ce qu'une personne bien aimable pourrait m'éclairer sur l'explication suivante, lorsque je me connecte sur internet, il y a dans la barre des tâches un suivi de l'évolution de la recherche du site c.a.d. , une petite barre ou défilent des petits carrés vert.
Ce que je ne comprend pas, c'est q'en étant sur un site, a tout bout de champs je vois ces petits carrés vert défilé, comme s'il y avait d'autres recherche.
J'espère que vous n'aurez pas trop difficile a comprendre ma demande.
merci en attendant
Claude
A voir également:
- Fantôme en permanence
- Onduleur qui bip en permanence ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette allumée en permanence - Forum Téléphones & tablettes Android
- Touche ctrl activée en permanence ✓ - Forum Clavier
- Éteindre ou laisser en veille ? - Forum Alimentation PC
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
encore merci
Ca te le fait sur toutes les pages internets ? Sur une en particulier ?
Donne un lien où ça te le fais et je regarde ce que ça me donne ici.
Désolé, mais hier je suis rentré assez tard, motif du retard pour te répondre.
Voilà ce matin tout fonctionne normalement, mais d'habitude, c'est sur le site de la "Dernière heure" que cela se passe. Je pensai qu'une autre personne aurait la possibilité de fouiller sur mon PC, en fin un grand merci en attendant, et bonne journée,
claude