A voir également:
- Merci davoir la gentillesse de aider!
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Microsoft Office
- Il n'y a donc personne pour m'aider? - Forum Réseau
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Svp aider moi a recuperer mes fichiers svp car j en est besoins merci d avance ✓ - Forum Windows XP
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tout abord il vous télécharger windows live messenger, ensuite l'installer, et ensuite rajouter vos contact. Au préalable vous avez crée une adresse msn. Je vois que vous êtes sur Linux télécharger Amsn ca fera l'affaire voila.
ps: Votre titre est vraiment inutile " Merci d'avoir la gentilless...." en écrivant sa on pas envie de vous aidez !
Cordialement
Tout abord il vous télécharger windows live messenger, ensuite l'installer, et ensuite rajouter vos contact. Au préalable vous avez crée une adresse msn. Je vois que vous êtes sur Linux télécharger Amsn ca fera l'affaire voila.
ps: Votre titre est vraiment inutile " Merci d'avoir la gentilless...." en écrivant sa on pas envie de vous aidez !
Cordialement