Problème avec ma livebox

Résolu/Fermé
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 19 juil. 2009 à 22:20
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 28 juil. 2009 à 22:15
Bonjour,
Il y a peut mon ancienne livebox à laché et donc j'en ai eu une nouvelle . Le problème c'est que je n'ai pas réussi à mettre internet sans le cd d'installation mais parent l'ont installé normalement puis moi je voulais faire une recherche réseau et rentrer la clé WPA donné sur la livebox comme sur cette photo
https://imageshack.com/ mais j'ai eu beau essayé je n'ai pas réussi j'ai d'abord tout mis en minuscule non-attaché puis en minuscules avec espaces et enfin en majuscules avec espaces comme sur la livebox j'ai ce modèle https://imageshack.com/ (plutot recent) je me suis servi du cd d'installation pour mon ordi portable mais pour ma psp et ma ps3 je ne peux pas faire autrement qu'avec cette clé réseau merci de vos réponses aussi rapides soit-elles
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 04:27
Bonjour,

Vous voulez faire quoi ? Vous connectez ? Où bien configurer votre WIFI ?
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
20 juil. 2009 à 16:59
Me connecter grace à ma clé réseau
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:50
Alors tout simplement, il faut entré votre clé wep ou wap tout dépend comment celle-ci est configurer puis ensuite il y a un bouton de synchronisation sur votre live-box (après avoir appuyé sur le fameux bouton, la "led" du wifi clignote "c'est normal") puis à partir de la tu peux te connecté sans problème.


0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
20 juil. 2009 à 21:20
je n'ai pas compris quand il fallait appuyer sur le bouton wifi.
Sur ma ps3 une fois la clé wpa enclenchée elle verifie la connexion puis me demande encore differents paramètres telles que l'utilisation d'un proxy etc ... donc je me demande quand il faut appuyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
21 juil. 2009 à 15:42
UP
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
22 juil. 2009 à 17:13
Soyez sympa moi sans internet pour la ps3 impossible de jouer online et vu que je joue pratiquement que en online c'est pas top
0
Ben moi jai la meme chose et quand je veus me connecter je emts tout attacher EN MAJUSCULES SANS ESPACES et ca marche nickel et si ca marche pas je rallume
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
22 juil. 2009 à 17:51
Sur la ps3 ? T'as pas de messages qui te disent si tu veux activer ton proxy etc ... ?
0
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
25 juil. 2009 à 21:22
J'y arrive toujours pas avec ma ps3 j'ai pas essayer avec la psp
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
27 juil. 2009 à 20:46
j'appuie sur le bouton wifi pour activer je mets d'abord clé wep mais sa ne marche pas parce que c'est une clé wpa-psk (tkip) une fois ma clé rentrée la play me demande l'adresse IP auto manuelle PPPoE et je choisis auto puis le DNS auto manuelle je choisis auto puis le MTU auto manuelle je choisis auto, l'hote DHCP définir ne pas définir je choisi ne pas définir puis pour le proxy utiliser ne pas utiliser je mets ne pas utiliser et la j'ai pendant longtemps échange des clées puis le temps d'attente est écoulé ECHEC j'ai la rage !
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
28 juil. 2009 à 17:20
UP
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
28 juil. 2009 à 18:43
Bon je m'en suis sorti sans vous il fallait écrire en majuscules sans espaces si ça peut servir ...
0
Saluttttttttttttttttttttttt, trop bien de savoir les articles recents qui ont été mis sur comment ca marche.
J'ai un petit probleme: comment savoir pas la recherche du forum les articles qui sont recents, marci de me répndre (la semaine je suis pas la alors je pourrais pas vous répondre, mais laissez moi vos soluces!!!)
0
Parfois on peut passer des heures avec un utilisateur qui explique que son écran est noir, avant de penser à lui demander de l'allumer !
0
Anonyme,
c'est pas mon problème, kesako!!!!!!!!!!! LOL
0
tomytuning Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
28 juil. 2009 à 22:15
Apprendre à écrire j'ai rien compris au message de fleurette Saluttttttttttttttttttttttt, trop bien de savoir les articles recents qui ont été mis sur comment ca marche.
J'ai un petit probleme: comment savoir pas la recherche du forum les articles qui sont recents, marci de me répndre (la semaine je suis pas la alors je pourrais pas vous répondre, mais laissez moi vos soluces!!!)
ok j'avais oublié le message de ushuaïa mais je n'ai pas posé cette question dans le but de gaver j'avais déjà essayé avant puis de toute façon je m'en fiche de vos reflexions bye
0