Reseaux et sous-réseaux

Fermé
jipaix Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 19 juil. 2009 à 21:46
jipaix Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 juil. 2009 à 21:03
Bonjour,

voilà je viens de paramétrer mon réseaux à ma convenance, et tout marche tout sauf que:



J'ai ma machine qui est reliée à une autre, celle de ma copine, en Rj45,
la machine de ma copine me redistribue le net, elle même est connecté à un routeur wifi (300mb) qui lui même est connecté à une neufbox (mais mettons de coté la box pour mes questions).


Tout mes périphérique wifi connecté sur le routeur ne peuvent pas accéder à mes fichiers ou application style VNC. (Téléphone, PC, Xbox, PC portable des amis etc..)

Ça... c'est normal car mon pc est dans un sous réseaux...
mais alors, y'a t'il une solution?



Mon pc est équipé du wifi, donc je pourrais bêtement le brancher au routeur, le soucis c'est que là ou il est placer (pourtant dans la même chambre que le PC de ma copine) j'ai un signal vraiment faible/instable alors qu'elle capte à 100% et c'est très stable.

1 réponse

jipaix Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 juil. 2009 à 21:03
up
0