Il pete un cable!!!!

Bonjour,
en effet j'ai deux probleme car j'ai deux ordi portable d'ou l'un est un packard bell et le second un hp..
et ils osnt tous les deux sous vista mais tout les deux dijoncte...donc je voudrais les mettre a zero(sortie d'usine) mais malheureusement je n'ai qu'un cd de reinstalation pour hp et non pour packard bell...est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...c'est urgent car je travaille avec ses ordinateur merci d'avance =D
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. regarde a l'allumage du pc, tu devrait avoir un truc genre "Fxx recovery" ...
    1
    1. Essaye plutôt d'obtenir un DVD de Vista et de mettre pour chacun d'eux, la clé inscrite sur l'étiquette en dessous de tes ordinateurs.
      0
      1. Tu peux demander les CD de restauration à Packard Bell, par contre ils te les feront sûrement payer. Ceci dit parfois il vaut mieux payer des CD de restauration trois fois rien qu'une licence de Windows ou une nouvelle machine. Sans les CD de restauration procédure classique : formater, réinstaller un système.
        0
        1. merci c'est tres gentil de votre part jvai essyer les trois methodes =D
          0
          1. essaye d'abord la restauration usine du demarage, en premiers ...
            0