Il pete un cable!!!!

biiby -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en effet j'ai deux probleme car j'ai deux ordi portable d'ou l'un est un packard bell et le second un hp..
et ils osnt tous les deux sous vista mais tout les deux dijoncte...donc je voudrais les mettre a zero(sortie d'usine) mais malheureusement je n'ai qu'un cd de reinstalation pour hp et non pour packard bell...est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...c'est urgent car je travaille avec ses ordinateur merci d'avance =D

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
regarde a l'allumage du pc, tu devrait avoir un truc genre "Fxx recovery" ...
1
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107
 
Essaye plutôt d'obtenir un DVD de Vista et de mettre pour chacun d'eux, la clé inscrite sur l'étiquette en dessous de tes ordinateurs.
0
Iserb Messages postés 49 Statut Membre 7
 
Tu peux demander les CD de restauration à Packard Bell, par contre ils te les feront sûrement payer. Ceci dit parfois il vaut mieux payer des CD de restauration trois fois rien qu'une licence de Windows ou une nouvelle machine. Sans les CD de restauration procédure classique : formater, réinstaller un système.
0
biiby
 
merci c'est tres gentil de votre part jvai essyer les trois methodes =D
0
Utilisateur anonyme
 
essaye d'abord la restauration usine du demarage, en premiers ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir biiby
Regardes ce lien: http://translate.google.fr/...
http://support.packardbell.com/no/item/index.php?i=instr_restore_drivers_softwares_preload&
A+
0