Problème en installant window vista

diafab -  
 Gotan -
Bonjour,
voici mon problème...j'ai attraper un virus....j'ai voulu refaire le formatage de mon ordi...avec bien sur la vraie copie fourni avec mon ordi.....mais la copie n'a pas le temps de terminer et l'ordinateur se met hors circuit....se pourrais t'il que mon disque dur ne fonction plus???? merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

purée mets il faut un anti-virus : Kaspersky, Avast ... a chaque vois que des gens ici sur le site on un cheval de trois o un virus il formate leur ordi ...
0
diafab

juste pour info j'en avait un et le virus est passé quand meme
0

c koi ton anti-virus?
0
diafab

norton 2009....licence encore valide......un virus peut-il scapper un disque dur????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ché pas mét nortons il peu pas supprime les virus ..?
0
hum

Bonjour, toi et ta passoire Norton Antivirus 2009 (Seul Norton Ghost est recommandable)

As-tu modifié le bios ou quelque chose ? Ton pc (quelle marque, modèle et version ?) est tatoué, heu, était tatoué ; t'a fais une bêtise en formatant tout et en supprimant le MBR ? Comment t'a restauré (heu, comment tu veux restaurer) ; quelle procédure ?

merci
0

lol puré 4 à 5 question
0
diafab

j'ai restaurer avec ma copie window légale pc hp 4400
0

ok
0
Gotan

c'est pas IRC ou msn ici, si tu pouvais arrêter de poster des "OK" ou des "lol" partout, essayes plutôt de faire des posts constructifs (cf charte)
0