Problème en installant window vista
diafab
-
Gotan -
Gotan -
Bonjour,
voici mon problème...j'ai attraper un virus....j'ai voulu refaire le formatage de mon ordi...avec bien sur la vraie copie fourni avec mon ordi.....mais la copie n'a pas le temps de terminer et l'ordinateur se met hors circuit....se pourrais t'il que mon disque dur ne fonction plus???? merci de votre aide
voici mon problème...j'ai attraper un virus....j'ai voulu refaire le formatage de mon ordi...avec bien sur la vraie copie fourni avec mon ordi.....mais la copie n'a pas le temps de terminer et l'ordinateur se met hors circuit....se pourrais t'il que mon disque dur ne fonction plus???? merci de votre aide
A voir également:
- Problème en installant window vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
purée mets il faut un anti-virus : Kaspersky, Avast ... a chaque vois que des gens ici sur le site on un cheval de trois o un virus il formate leur ordi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, toi et ta passoire Norton Antivirus 2009 (Seul Norton Ghost est recommandable)
As-tu modifié le bios ou quelque chose ? Ton pc (quelle marque, modèle et version ?) est tatoué, heu, était tatoué ; t'a fais une bêtise en formatant tout et en supprimant le MBR ? Comment t'a restauré (heu, comment tu veux restaurer) ; quelle procédure ?
merci
As-tu modifié le bios ou quelque chose ? Ton pc (quelle marque, modèle et version ?) est tatoué, heu, était tatoué ; t'a fais une bêtise en formatant tout et en supprimant le MBR ? Comment t'a restauré (heu, comment tu veux restaurer) ; quelle procédure ?
merci