Bug battlefield
mailflash
-
fortisse2006 -
fortisse2006 -
Bonjour,
je voudrais vous poser une question, j'ai acheter battlefield 2 et battlefield 2142 et quand je joue
avec mon ordinateur bug trop j'ai fait des scan antivirus j'ai trouvai des virus et je l'ai aie supprimer mais sa bug toujours et la dernière fois j'ai du re-enregistrer mon PC au près de windows.
Comme antivirus j'utilise Spy bots S&D et avast home édition v 4.8 (la dernière).
Ma configuration de mon PC est: Windows XP Édition Familiale Ma carte vidéo ATI Radeon 2600 PRO AGP X8 512 MO 1go de ram.
je voudrais vous poser une question, j'ai acheter battlefield 2 et battlefield 2142 et quand je joue
avec mon ordinateur bug trop j'ai fait des scan antivirus j'ai trouvai des virus et je l'ai aie supprimer mais sa bug toujours et la dernière fois j'ai du re-enregistrer mon PC au près de windows.
Comme antivirus j'utilise Spy bots S&D et avast home édition v 4.8 (la dernière).
Ma configuration de mon PC est: Windows XP Édition Familiale Ma carte vidéo ATI Radeon 2600 PRO AGP X8 512 MO 1go de ram.
A voir également:
- Bug battlefield
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Une bonne vieille réinstallation de windows permettrai d'avoir une base de données de nouveau saine...
Avec formatage entier du DD
tes problèmes de Virus et autre seront résolus.
Avec formatage entier du DD
tes problèmes de Virus et autre seront résolus.