Pc qui rame sous ubuntu

Résolu
okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un problème sur un pc secondaire,j'ai décidé de passer a linux,bizarrement mon pc rame énormément depuis,avant l'os était windows xp et tout allait bien,ma config en gros est: 524 mo de ram et disque dur de 25 go,j'ai lu sur la toile que c'était assez pour surfer tranquillement,il y aurait il un soucis ou bien est-ce normal? merci d'avance
A voir également:

29 réponses

okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok donc mon problème de vidéo saccadé(youtube etc...) vient surement du matériel non? je compte de toute façon le remettre a niveau petit a petit(barrette de mémoire,disque dur et carte graphique pour commencer) merci de votre aide,j'attends une réponse et je mettrait le poste comme résolu.
0
Utilisateur anonyme

Tu installes un jeu 3 D , et il est parfaitement fluide, ton matériel n'est donc pas en cause!
Celà doit plutôt venir de ta connexion internet .
0
okidor Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ma connexion internet passe par un câble Ethernet(celui fournit avec la box),que faire pour avoir une meilleur connexion? j'ai fait un test et voila le résultat: débit descendant= 484ko/s et débit ascendant= 75ko/s
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai:
débit descendant= 212ko/s et débit ascendant= 31ko/s
et les vidéos You tube sont fluides .Celà ne vient donc pas de là !
S'il n'y a que tes vidéos qui sont saccadés celà vient sûrement d'Adobe Flash Player 10 ( fait un clic droit sur une de tes vidéos pour voir si tu as bien la version 10).
Il y a beaucoup de pb avec ce logiciel sur Ubuntu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien la version 10 que j'ai.
0
Utilisateur anonyme

Voilà un post qui pourra t'aider si tu as bien un pb uniquement avec Adobe Flash Player 10:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316789

Moi par exemple je suis obligé de désactiver Compiz Fusion (la 3 D) si je veux mettre la vidéo en plein écran.
0

j'ai desinstaller, et reinstaller flash player 10,ça va mieux qu'avant en petit ecran mais pas trop en plein ecran,ça lag beaucoup et ça se réduit tout seul.
0
Utilisateur anonyme

Beaucoup de gens sous Ubuntu ont un Pb avec Adobe Flash Player 10 .
Voir ce Forum consacré au pb multimédia sur le site officiel:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=17
Maintenant c'est à toi de voir si c'est seulement ça qui ralentit ton PC .
0

ok merci pour tout,je mets le sujet comme résolu.
0