Pas de son en optique
deadlas
Messages postés
8
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sur mon home cinéma samsung HT-TXQ120 je n ai aucun problème de son à par avec l'optique ou aucun son ne sort et je ne comprend pas pourquoi. Est que celle si ne peu supporter que quelques formats audio ? Si c le cas pourquoi la 360 a une sortie optique alors que tout les jeux sont en dolby digital . J'ai demander a un vendeur à la fnac et il m'a dit que tout les format audio passaient mais il avait pas l'air de s'y connaitre et quand j'appelle le service samsung on me dit qu'il y a pas eu de problème au test (ce n est pas exactement le terme qu'ils ont employé mais cela fait deux semaines que je l'ai ait appelés). je ne refuserais pas un petit éclaircissement sur se sujet
Merci d'avance.
Voila sur mon home cinéma samsung HT-TXQ120 je n ai aucun problème de son à par avec l'optique ou aucun son ne sort et je ne comprend pas pourquoi. Est que celle si ne peu supporter que quelques formats audio ? Si c le cas pourquoi la 360 a une sortie optique alors que tout les jeux sont en dolby digital . J'ai demander a un vendeur à la fnac et il m'a dit que tout les format audio passaient mais il avait pas l'air de s'y connaitre et quand j'appelle le service samsung on me dit qu'il y a pas eu de problème au test (ce n est pas exactement le terme qu'ils ont employé mais cela fait deux semaines que je l'ai ait appelés). je ne refuserais pas un petit éclaircissement sur se sujet
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son en optique
- Photoconducteur optique imprimante - Forum Imprimante
- Câble fibre optique sfr cassé - Forum Fibre Optique
- Avis optimale optique contrefaçon - Forum Fibre Optique
- Nikon p900 - viseur ou bloc optique problème - Forum Nikon
- Comment recevoir la tnt avec la fibre optique ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
tout les forma de sons peut passer par l'optique l'as tu bien brancher a ton amplie
avant quand t n'était pas brancher en optique tu était en quoi ?????????? (cable RCA jaune et rouge )
si c'est sa tu a surement un reglage a faire sur ta console pour la mettre en optique
avant quand t n'était pas brancher en optique tu était en quoi ?????????? (cable RCA jaune et rouge )
si c'est sa tu a surement un reglage a faire sur ta console pour la mettre en optique
Oui avant j'avais les câbles rouge et blanc sur ma console mais j'ai regardé dans les option audio dans le doute j'ai essayer les trois options possible sans aucun son dans les trois cas. Pareil sur le plasma il y a une sortie optique et la pas de son non plus mais j'avourais ne pas avoir vérifiées toutes les possibilités de son de celui-ci. Sinon tout est bien brancher et j'ai vérifier mon câble en vérifiant que la lumière passait bien à l'intérieur. Désolé pour la longueur de ma réponse mais je ne suis pas cher moi.
je regarderais mieux quand je serais rentrer cher moi je te tien au courant. si vraiment je trouve as je ferais une liste des menu et des sous menu. Je reviens cher moi dans deux jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question