Gros problème avec rue du commerce
Bonjour,envois en sav de mon peeckton 1750 en mai ,j'ai reçu en juillet un bon d'achat de 47.45€ alors que j'ai payé 49.95€ le peeckton 1750 ,mais valoir sur mon prochain achat.je n'ai rien a acheter.je pense qu'il serai bon de proposer le choix d'un remboursement.j'ai appelé pour réclamer le disque dur qui était avec l'appareil ,il le cherche.Je déconseille rue du commerce.
Cette remise ne peut fonctionner qu'en association avec un paiement par carte bancaire et sur les produits high tech expédiés par RueDuCommerce.je n'ai pas le choix.(*) Valable pendant 2 mois, à utiliser en totalité sur une nouvelle commande - Hors frais de port - Ne peut être échangé contre sa valeur en espèces, non remboursable.je n'ai pas le choix cela s'appelle de la vente forcé ?.Il m'a fallu plus de 4 heures de téléphone pour arriver a ça. Par contre j'achète régulièrement chez amazone pas de problème.
Cette remise ne peut fonctionner qu'en association avec un paiement par carte bancaire et sur les produits high tech expédiés par RueDuCommerce.je n'ai pas le choix.(*) Valable pendant 2 mois, à utiliser en totalité sur une nouvelle commande - Hors frais de port - Ne peut être échangé contre sa valeur en espèces, non remboursable.je n'ai pas le choix cela s'appelle de la vente forcé ?.Il m'a fallu plus de 4 heures de téléphone pour arriver a ça. Par contre j'achète régulièrement chez amazone pas de problème.
A voir également:
- Gros problème avec rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Probleme livraison rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Merci pour ton avis mais je te rappelle qu'ici on poste pour régler un problème pas uniquement pour l'exposer...
Mais merci du conseil.
C'est vrai qu'Amazon est pas mal, mais j'ai jamais (encore) eu de problèmes avec rueducommerce ;)
A+
Mais merci du conseil.
C'est vrai qu'Amazon est pas mal, mais j'ai jamais (encore) eu de problèmes avec rueducommerce ;)
A+
Cher client,
Vous avez reçu un avoir afin d'en choisir un nouveau sur notre site.
Si vous avez reçu un avoir de 47€45 c'est certainement en raison du fait que vous aviez bénéficié d'une remise et l'avoir établi est calculé sur le montant payé.
Pour information, le remboursement est possible que si votre problème est survenu dans les 15 jours après la livraison.
Pour plus de détails, je vous invite à revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Vous avez reçu un avoir afin d'en choisir un nouveau sur notre site.
Si vous avez reçu un avoir de 47€45 c'est certainement en raison du fait que vous aviez bénéficié d'une remise et l'avoir établi est calculé sur le montant payé.
Pour information, le remboursement est possible que si votre problème est survenu dans les 15 jours après la livraison.
Pour plus de détails, je vous invite à revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Moi je comprends pas que l'on puise acheter par correspondance ces objets la
-tele pc et autres- avec toutes grandes surfaces à proximité!! c'est pour ainsi
le meme prix, si problème on rapporte et echange immediat ou pas de problème
et arnaques limitées mais bon chacun son truc certains aiment quand ca fait mal
Salut
Compare les prix Fnac et ceux de grosbill, rueducommerce et tu verras...
T'as pas du avoir les mêmes cours de finance que nous ^^