Se connecter a Internet en vacances
Pingus
-
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars vendredi soir en vacances et je ne pourrais donc pas me connecter a ma livebox. Comment pourrais-je faire pour me connecter à Internet gratuitement? Par exemple en entrant me identifiant Orange quelque part?
Merci d'avance
Je pars vendredi soir en vacances et je ne pourrais donc pas me connecter a ma livebox. Comment pourrais-je faire pour me connecter à Internet gratuitement? Par exemple en entrant me identifiant Orange quelque part?
Merci d'avance
A voir également:
- Se connecter a Internet en vacances
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
7 réponses
Tu pourras une fois sur place, rechercher s'i ly a des réseaux non sécurisés.. Et tu connecteras dessus..
C'est ce que j'ai essayé depuis chez moi mais enfaite j'ai 2 resaux non sécurisé: Free Wifi et Neufbox. Mais une fois que je suis dessus, on me demande d'entrer mes identifiants Free (pour freewifi) et SFR (pour neufbox). Et le probleme et que je suis chez Orange... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, car ces deux réseaux sont ce qu'on appelle des "hotspots", en gros, tu peux te connecter dessus, si tu es du même opérateur, avec les identifiants que tu utilises chez toi.
Donc, il faudra que tu vois les réseaux disponibles sur place, non sécurisés, et qui ne sont pas des hotspots, où alors, un hotspot Wanadoo..
Sinon comme dit au dessus, le mdco fourni le wifi gratuitement.. Et il y a d'autres endroits..
Donc, il faudra que tu vois les réseaux disponibles sur place, non sécurisés, et qui ne sont pas des hotspots, où alors, un hotspot Wanadoo..
Sinon comme dit au dessus, le mdco fourni le wifi gratuitement.. Et il y a d'autres endroits..