Mod Zombies Cod5 sur Ps3 Bug/Glitch

Fermé
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 7 juil. 2009 à 19:54
 Profil bloqué - 21 oct. 2009 à 02:13
Bonjours à Tous,

Es-que quelqu'un aurait une vidéo de Bug/Glitch pour Cod5 sur Ps3 dans le Mod Zombies sur la première cartes ou même sur les 2 autres mais en préférence pour la première ou alors qu'il me passe son nom sur la ps3 ou alors mon adresse adresse msn :ferrari.84@hotmail.fr, pour pouvoir me contacter, voila merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

enfaite pachter se jeux sa veu dire de changer les mode du jeux enfaite ils faut le transfer cable pour brancher son disque dur disponible sur ebay a 41,00 euro xport et aussi cod tool v1.4.2 telechargable sur le net bon menant je vous donne un lien pour savoirs comment pachter mais se en anglais voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=Lj0by6n3hIQ

et voila un lien pour voir se que sa donne quand ont la pachter https://www.youtube.com/watch?v=AyotDMT0zaQ

voila a+
1
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
7 juil. 2009 à 20:49
aller les gars personne n'a une adresse sur youtube ou autre
0
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
8 juil. 2009 à 13:47
C'est pour la carte Shi No Numa sur cod5, es que quelqu'un en connais des bug sur cet carte ?
0
speedcubeur619
20 juil. 2009 à 16:55
toi aussi tu est interesser par les glitch :-):-):-) le probleme c'est que sur youtube tout le monde parle en anglais et de patcher son jeux ou sa concole je sait pas trop ce que sa veut dire moi j'ai une 360 mais tout les glitch que je connais marche aussi pour la ps3 mais toujours le meme probleme pour que ca marche il faut "patcher" son jeux et encore je ne sait pas se que c'est. peut etre que tu le sait toi??? (normalement je t'ai mis dans mes contact msn) essaye de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speedcubeur619
20 juil. 2009 à 17:41
je te donne une url d'un mec sur youtube c'est https://www.youtube.com/user/edouardp88#play/uploads puis tu regarde ses video j'ai pas encore essayer mais je croi que sa marche
0
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
20 juil. 2009 à 23:48
ok je regarde merci
0
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
20 juil. 2009 à 17:33
Oué ya beaucoup d'anglais et patcher c'est comme une mise a jour je crois enfin je c'est pas trop.
-1
Profil bloqué
21 oct. 2009 à 02:13
Alors je vais poster un mess que j'ai laisser sur un autre de mes topic qui concerne aussi les bug de COD et on ma demander pourquoi j'etais contre,et si c'etait parce que je n'arrivais pas a passer sous la map ou autre donc voila ma rep a tous ceux qui pose la question, et je pense répondre aussi pour certain d'entre nous qui n'aime pas se genre de joueur

donc,les bugs j'en connais plusieurs que j'utilise , pour shooter UNIQUEMENT tous ceux qui essaye de les prendre ,perso je m'en fou de mon nombre de frag, si j'en tue que 1 par match ,qui essayait de prendre le passage pour se faire 50 frag,pour moi c'est comme si j'en tuai 10 en jouant normalement!!
mais je suis contre, car ou en est le but de prendre ces passage

se cacher sous la map pour faire des frag, sa rapporte quoi?

pourquoi avez vous acheter se jeux, si c'est pour tricher, car,oui c'est bien de la triche!! encore que vous vous camoufliez dans un coin de la map avec un snipe et que vous fassize 50 12 1000 frag je veux bien, du moment qu'on puisse vous tuer quant meme si on vous trouve!

mais la sous la map,avec une sulfateuse, a faire vos planquousse et shooter tous ceux qui marche au dessus de vous, je ne vois pas ou est le plaisir de jouer!!

tous ça pour dire,devant vos pote "j'en ai tuer 40 et je suis pas mort 1 seule foi!! vous avez vu les mec?"

oui et alors? vennez en 1 contre 1 a la réglo,et vous verrez!!

n'achètez pas un jeux , ou si vous avez peur de perdre ou de vous faire tuer!!!
c'est comme si dans un jeux de voiture, vous aviez un bug qui vous menais direct a l'arriver sans virage, sans murs,sans adversaires... ou est le but?

y'a plus de compétition, de plaisir de jouer...

vous allez me dire que vous etes au rang le plus haut et patati at patata, mais vous avez pas d'honneur a y etre arriver...n'importe qui en faisant ce que vous faites peut y arriver, même un gamin de 10ans,a qui on aurait couper les 2 mains, et qui serait aveugle !!!
dc voila!!!

je trouve cela débile, et pas reglo envers les vrai joueurs, qui n'on pas peur de se prendre une branler si il tombe sur plus fort qu'eux, et qui mettent 15 parties si il le faut pour passer un grade, mais qui mérite leur point d'XP

dc voila, je pense ne pas etre le seul a penser ca, donc, si vous ete pour les bugs, dite le..y'a pas de blem,
et si vous ete contre, rejoignez moi !!! voila

sur ceux, bon jeux au vrai joueurs !!!!
et au autre ba je dit, vous vous ete minable!!desoler
0