Monster hunter unite (DADADADA)
FinalVent
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Link675 -
Link675 -
Bonjour chère hommes et femme (et bien sur au nombreux chasseurs de MONSTER HUNTER)
J'ai un problème je vient d'acheter Monster hunter freedom UNITE ce matin (07/07/09), ma psp me conseil de faire une mise à jour 5.03 (ma psp est en ver.3.60) mais quand je demarre la mise à jour ya marqué
"démarrage du jeu impossible (DADADADA) AIDEZ MOI!!!!!
J'ai un problème je vient d'acheter Monster hunter freedom UNITE ce matin (07/07/09), ma psp me conseil de faire une mise à jour 5.03 (ma psp est en ver.3.60) mais quand je demarre la mise à jour ya marqué
"démarrage du jeu impossible (DADADADA) AIDEZ MOI!!!!!
A voir également:
- Monster hunter unite (DADADADA)
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Fréquence du processeur unité - Guide
- Atomic email hunter - Télécharger - Mail
10 réponses
Ba il faudrait que tu fasse une Mise A Jour depuis internet sur le psp et après tu fais la
MAJ du jeu (je pense)
MAJ du jeu (je pense)
Moi j'ai le meme proble que mais moi j'ai telecharge la mis a jour mais sa me met toujours DADADADA alors est ce que quelqu'un a une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu télécharge la mise a jour sur un sitre depuis ton pc ,tu connecte ta psp a ton ordi,tu place la mise a jour que tu a télécharger dans le dossier jeu et tu démarre la mise a jour sur ta psp
je l'ai fait sa mais sa me met toujours DADADA la je suis en version 3.52 m33 et il faut que je passe en 5.03 pour monster hunter , la mis a jour ne veut pas se faire