Monster hunter unite (DADADADA)

FinalVent Messages postés 5 Statut Membre -  
 Link675 -
Bonjour chère hommes et femme (et bien sur au nombreux chasseurs de MONSTER HUNTER)
J'ai un problème je vient d'acheter Monster hunter freedom UNITE ce matin (07/07/09), ma psp me conseil de faire une mise à jour 5.03 (ma psp est en ver.3.60) mais quand je demarre la mise à jour ya marqué
"démarrage du jeu impossible (DADADADA) AIDEZ MOI!!!!!
A voir également:

10 réponses

monster tueur

Ba il faudrait que tu fasse une Mise A Jour depuis internet sur le psp et après tu fais la
MAJ du jeu (je pense)
0
FinalVent Messages postés 5 Statut Membre

merci jvai réessayer
0
foxydenver Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche ?
0
matiskou

véréfie que ta psp soit bien chargé
0
yoyodaguere

Moi j'ai le meme proble que mais moi j'ai telecharge la mis a jour mais sa me met toujours DADADADA alors est ce que quelqu'un a une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre 22

tu télécharge la mise a jour sur un sitre depuis ton pc ,tu connecte ta psp a ton ordi,tu place la mise a jour que tu a télécharger dans le dossier jeu et tu démarre la mise a jour sur ta psp
0
yoyodaguere

je l'ai fait sa mais sa me met toujours DADADA la je suis en version 3.52 m33 et il faut que je passe en 5.03 pour monster hunter , la mis a jour ne veut pas se faire
0

si t'a une psp pirater il faut que tu désinstalle ton cf et que tu face une mise a jour.
0
FinalVent Messages postés 5 Statut Membre

comment on fait pour désinstaller alors?
0
yoyodaguere

mais moi le probleme se n'est pas une psp pirater ondirait que les ma psp ne veut pas se mettre a jour
0

dsl je n'ai plus de solution
0
Link675

Excuse moi mais tu entend quoi par désinstaller le "CF" ?
0