Aider moi a bloquée l'accè a DOFUS URGENT !!

doudie-strange Messages postés 17 Statut Membre -  
Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frere est un acro au jeux DOFUS et ma mere et moi voudrion bloquer l'accè a se jeux
mon frere a un ordi XP avec 2 sessions
AIDER NOUS !!!!

29 réponses

doudie-strange Messages postés 17 Statut Membre

on la deja fait et il trouve toujour a le mettre donc la seul solution est de lui bloquer
0
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre 89

laissez le le pauvre moi aussi jadore dofus c orible si jee pe plu y jouer
0
filipe26 Messages postés 160 Statut Membre 2

interdile d'aller a l'ordi 1 semaine chake foi ki joue a dofus :)
0
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Ba tu c'est Dofus c'est super dangereux, les enfants deviennent dingue avec ce jeu.

Ce matin il y avait une Maintenance sur le jeu, tous les gamins sont venu sur le forum postant 10 message par minutes pour dire que Dofus fais chier c'est en maintenance. il était 8h du matin, il se léve pour directement aller jouer, c'est trés grave.

Ce que je te conseil c'est comme a dit filipe26 , punnissez le, je pense que ta mére peut avoir de l'autorité pour lui interdire de jouer, ou alors 1h par jour

ou alors confisqué l'ordinateur ou mettez un mot de passe sur le compte utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a d'acord be meme 01.net je peut bloquer
merci de mavoir aider je le fait se soir et si sa ne marche pas je te recontact =)
et pour les autres je le fait car mon frere devien fou par sa, il est vrement acro et des qu'il ne peut pas y jouer il pleure telmen kil est acro XD
0

Bah si c'est a ce point la c'est trés grave effectivement.

Moi je pense que la seul solution c'est de le punir.

Il comprendra et a force sa va le lasser, car faire un petit coup en douce dans son dos pour bloquer son jeu, sa marchera pas, il risque de s'énerver plus.

Aprés c'est vous qui voyez
0

Oui c'est vrai on la fait pendent 6 mois set des qu'on a remi l'ordi il a recommencer et voila on a pa d'autoriter mon frere est devenu fou par ce jeux donc voila, il n'ecoute que les mec et comme mes parent sont divorcer il ne nous ecoute pas apar mon copain mais bon il n'est pas la tout les jours et encore il ne l'ecoute pas vrement
mais ne tkt pas je vais faire sa ses soir a l'heure du reps la au heure ou il na pa le droit a lordi =)
0

Ok dac Bonne chance a toi ;)
0
Maelvilian Messages postés 17 Statut Membre 3

tien nous au courant ^^ je suis curieux de savoir ce que ça va donner ^^
0