Saccade Inexplicable

t3k1lla -  
 Gantures -
Salut a tous,

j'ai un probleme auquel je ne comprend plus rien du tout!

je viens de formater mon pc et de reinstaller tout suite a un driver faisant tout planter...

depuis que j'ai reinstalle win xp, je n'ai que tres peu de pogramme dessus et pourtant mon pc saccade tout le temps... de base ca ne se voit pas mais lorsque je tente de regarder un divx des petites saccades (un comme un streaming avec une faible connection) et lorsque je veux jouer a un jeu c pareil... lors du deplacement du personnage ou lors d'un travelling idem ca saccade... je n'y comprend rien! j'ai mis tous mes drivers a jours j'ai la derniere version de directx bref tout devrait fonctionner nickel!

je suis vraiment desespere car j'ai essaye tout ce dont j'etais capable... et ma machine tourne mal...

je voulais dire un enorme merci a celui ou celle qui pourra m'aider... voici mon email au cas ou :

t3k1lla@hotmail.com

7 réponses

NOL

Donnes-nous les spécifications de ton pc ca va nous aider a trouver ton probleme. Par exemple, quel windows? quelle carte graphique?
0
NOL

Okay tes sou XP, quelle carte graphique tu as, si elle est mauvaise, ca peut explique tout ce lag lors des videos
0
t3k1lla

Petite precision, lorsque je fais le dxdiag les tests fonctionnent mais le petit cube directx saccade aussi...

et je voulais preciser que ca lagge pas dans le sens ou tout rame du debut a la fin mais ce sont bien des saccades toutes les deux -trois secondes...

encore merci parce que je la de me prend la tete pret a me la frapper contre le mur...
0
t3k1lla

jai windows xp pro
ma carte graphique est une gforce 4 ti 4600
mais ca ne dois pas venir de ca parce qu'avant le MEME jeu ne saccadait pas et depuis le format et reinstall du MEME windows ca saccade... c'est a ne rien y comprendre...
enfin si vous avez besoin d'autres infos, je suis la ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canilash

Le problème est-il sur un AMD Athlon?
Est-ce que le son est saccadé aussi?
Est-ce que les saccades arrêtent lorsque tu bouge la souris?
Y avait-il ce problème tout-de-suite après la Réinstallation de XP?

J'ai des symptomes semblables, voir identiques, depuis un moment (5 mois). Tout ce qui est multimédia saccade, y compris Flash, et les GIF Animés. Ça arrête lorsque je bouge la souris. Ce problème n'est PAS Vidéo, car je l'ai aussi et je viens de changer de carte pour une ASUS A9250 GE. Au cours de 5 derniers mois, le type de saccade à changé, mais il est toujours présent. Je crois que je l'ai depuis SP2...

J'ai un AMD Athlon XP 1600+ MMX, avec Windows XP Réinstallé.
Et j'ai aussi envie de me péter la tête sur une surface dure. Ou d'y lancer l'ordi.
0
t3k1lla

je sais vraiment pas jai racheter un nouveau cpu et il me semble que ca continue...
0
Gantures

J'ai eu le même problème et il m'a suffit de redémarrer et de réinstaller flashpalyer pour que le problème soit résolu.
J'espère que sa vous servira :)
0
Utilisateur anonyme

Et les pilotes de ta carte mère, tu les as réinstallés après formatage et XP?
0
t3k1lla

ben jai essaye avec les drivers d'aant ou il n'y avait pas de blemes puis j'ai essaye avec les nouveaux

j'ai essaye juste en installant les drivers sans aucun programme non essentiel rien n'y fait... je sais vraiment pas...
0
Canilash

Heh, je viens de découvrir que mon problème affecte même mon imprimante. Elle imprime plus vite quand on bouge la souris. Je pense de plus en plus que le problème est avec la carte mère. Tous ceux qui ont ce problème, l'ont avec un AMD Athlon.
0
t3k1lla

j'ai un amd sempron maintenant et jai l'impression que ca perdure... mais ce ne serait pas a cause du cpu qui chaufferait trop? et pour ca il tourne moins bien?
0