Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

Résolu/Fermé
stu13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 14:38
 Lamiche - 1 déc. 2017 à 18:36
Bonjour,
j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essayer de la redémarrer mais des quel s allume de suite elle se reteins et reclignote en rouge, si kelkun c comment la réparer ou kel panne c merci de me le dire o plus vite c importan merci d avance
A voir également:

53 réponses

vous psychotés avec black ops jsuis sure qu'il y a des dingues qui ont eu la mm en jouant à gt5 (entre autre mon pote qui m'a passée la sienne pr que je lui répare...) dc si c'est bien le ylod allez voir sur youtube en cherchant bien avec ylod vous allez tomber sur des videos d'un anglais qui montre comment réparer étape par étape... quand j'ai vu le devis de réparation (150e pr la remettre à neuf) ca vaut le coup de la réparer soi-mm... (car mm en sav ce sera du rafistolage) de + j'ai un gros doute sur la soit-disante remise à neuf de la console... bref bon courage a ceux qui vont s'y lancer et prenez soin de vos machines si vous y tenez tant... ++
0
pareil ma play clignote rouge et des que je l'allume elle se reteinte.
sa crain
j'aimerai bien tenté de la reparer mais les videos ne sont pas en francais.
0
moi pareil avec black ops et mes amis ont dit que cela pouvait venir du cable noir d'allimentation
0
la meme juste à l'instant horrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meme hier soir je regardé un film au bout de 5 min
0
bonjour, se probléme m'est aussi arriver pour recuperer le jeux a l'interieur vous dever débrancher la console puis appuyer sur "Ejecte" et rebrancher la ventilateur va tourner a fond et de la poussiére va sortir ... le jeux sortira sans réure. Si selement qu'unlqun pouvais me dire les frais de rparation sa me sera utile . merci
0
C'est n'imp ce qu'il vous dise c'est pour vous faire payer plus

sa m'est arriver, j'ai demonter tout le lecteur puis remonter et sa marchait
0
ma ps3 clignote vert rouge orange je fais koi
0
reparer le circuit ou le truc cia a peter ta de lelectriciter ou dans salon et tout ou nul part
0
J'ai eu le même problème.
Je joue à Sleeping Dog et là elle ce coupe. Je me suis demandé si le ventilo n'était pas à l origine et ben non.
Vu que je l avais branché sur une multiprise qui etait saturée j'ai une la reflexion de brancher la console sur une prise mural et miracle! Tout marche comme en 40 :). Sony a eu une idée du tonner de mettre la sécurité anti incendie:)
Bon jeu à tous :D
Dsl pour l orthographe:/.
0
Quelque chose
9 août 2016 à 00:15
Bonjour, alors pour vous dire tous : NON CE N'EST PAS UN YLOD ! Je le sais car ca met arrivé, il faut juste attendre et voila :)
0
stu13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 3
6 juil. 2009 à 18:24
non mais je les acheter sa va faire 2ans en aoute donc c mort, la g acheter la 40go a 200euro neuve, maintenan jveu demonter celle kié en panne voir si jpe la réparer et la revendre!!
-1
laetitia94600
28 oct. 2010 à 22:55
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme sauf que moi je lai acheté sur 2*moinschers.com il y a 3mois et de plus je n'y joue pas tres souvent, mais la elle s"est éteinte puis quand j'ai voulu la rallumer, elle clignote vert puis oraange et enfin rouge.. je suis degoutée mon jeux est dedans et je l"ai quand meme acheté 220e donc je ne sais quoi faire.. quelqun peut-il m'aider ou me donner des conseils? merci à tous.
-1