Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

Résolu/Fermé
stu13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 14:38
 Lamiche - 1 déc. 2017 à 18:36
Bonjour,
j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essayer de la redémarrer mais des quel s allume de suite elle se reteins et reclignote en rouge, si kelkun c comment la réparer ou kel panne c merci de me le dire o plus vite c importan merci d avance
A voir également:

53 réponses

Qu'est-ce que c'est ce forum de mongoliens qui font trois fautes d'orthographe par mot... De vrais handicapés verbaux, ça fait vraiment pitié!
1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
24 juin 2010 à 10:33
Si tu n'as que ça à faire, tu devrais mieux partir ailleurs ;p
1
svp je vous en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai achete ma play lete dernier .tout etait bien durant tous ce temps et hier en retrant de lecole javais hyper envie de jouer a un match de PES2009 tout a coup j allume et le clignotant commece a clignoter du vert apres du jaune apres du rouge .Si quelqun connait quelque chose sur ca quil me conseil pllllllllllleeeeeeeeeeeeaaaaaaaasssssseeeeee
0
d aprè la description ke tu ma faite ta ps3 surchauffe , tu doi démonté ta ps3 et changé la pile ki est a coté du ventilo et si sa ne marche toujours pas laisse la reposé pdt o moins 24 heure loin de quelcquonque objet chaud ( en particulier un radiateur) et si il n y a plus d espoir alors regarde si le ventilo marche corectement ( le ventilo permet de refroidir la ps3) sinou c l alimentation ki surchaufé. lorsqu elle a bugé la ps3 été chaude ?
0
tu est victime d'un YLOD
0
alors va sur ce site qui te dir quesq'un YLOd: https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death
0
tiens une video d'un ylod: https://www.youtube.com/watch?v=WPiIXFV1IPc
0
bonsoir ma play fe parrei et la video https://www.youtube.com/watch?v=WPiIXFV1IPc
sa fe parrei coomme fere
0
Karnage2000
25 mars 2010 à 20:11
il y a vraiment rien a faire??? moi j'ai quand meme réussi a faire soritr mon jeux
0
Pseudo...hardstyle -techno
6 avril 2010 à 14:10
slt sa va fer 3 ans ke g ma ps3 60 giga et l marche nikel une foie par semain netoiyè votre console retirè le dd pour virè toute la poussière en haut d usb vous vèret d trou pour lair prenè 1 p1so et virè toute la poussière et mètè votre console a lair libre mai pa dans 1 coin perdu allez bon menage jattent vo message sur ma ps3 pseudo hardstyle-techno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a ts. Alors moi aussi j'ai la même panne. J'ai téléphoné ds un magasin et il m'ont dit qu'il fallait la renvoyée chez sony. Et que la panne pouvait venir soit du processeur, ou de la carte mère. Et pour la réparation ils m'ont dit minimum 150 €.
0
ces le probllem de processeur
reparer la dans le magasins playstation
0
ben voila aler sur sa et vou aurez une ps3 comme neuve :)


https://www.youtube.com/watch?v=I_egx-n0kwM
0
aparament c la carte-mere.php3 carte mere] qui a grille moi sa ma fai parreil
0
Salut a tous je ne sais pas si vos problème de diode rouge de la PS3 est toujours d'actualité j'ai sûrement la solution et ce n'est pas l'alimentation je viens d'en réparer une .
0
ALORS TA LA SOLUTION
0
Oui bah celle que j'ai réparé refonctionne je ne l'ai pas remonté mais bon elle tourne impeccable j'ai changé la pate thermique etc... Et le nettoyage total de la carte mère etc...
0
comment tu la réparer ?? stp
0
Je sais pas d'où tu es j'aurai pu jeter un oeil . Faut que tu démonte toute la PS3 nettoie la plaque métal avec la pâte term. Pour les procc. Débranche la pile et retranche aussi et me dire ce que cela fait déjà biensur faudrait retirer toute poussière
0
NAN PAS DU TOUT G PASSÉ 2 HEURE A TOUT DÉMONTÉ POUR RIEN SIL VOUS PLAI QUELQU'UN PEU MAIDER
0
moi aussi sa ma fait pareil aujourdhui :'(
0
Et bien la mienne aussi vient de me lâcher elle clignote rouge. Et meme en la laissant refroidir, elle s'eteint peut de temps apres mais moi j'ai pu recuperer mon jeu en appuyant sur eject. En tout cas bon courage et MERCI SONY!!!
0
il met arriver la meme chose. je crois que c'est a cause de black ops. A 3 collegue pareil que moi quand il joué a black ops...
0
a moi aussi j'ai black ops
0
sa vien de m'arriver aussi y a0min avec black ops
0
Moi la meme hier soir.. Blacks ops tourne niquel mais moi ca me l'a fait avec assassin's creed brotherhood.. coincé a l'interieur
150 euros de réparation pour qu'elle remarch 3 ou 4 mois.. Cimer !!
0
Je pense que ça doit etre la carte mere qui est fichue (probleme courant de la ps3), réparation environ 200 euros
0
Salut moi aussi j ai eu le meme pb en jouant a assassin's creed brotherhood
elle s'est eteinte puis impossible de sortir le disque de la ps
super quand je vois les commentaires je suis degoute
0
italia64sang
27 déc. 2010 à 21:05
oué la meme en jouent a black ops merci le jeu trop puissant surement bref degouté plus de console sauf ke la mienne s allume puis s eteint en clignotant orange super
0
pareil pour moi depuis jai joué a call of black ops ca mere g le somme et jpe mm pas mettre de jeux ni de cd ca bloque clignote orange et rouge direct et je cest pas pourquoi car ca la fai d'un coup le pire g refai une mis a jours hier pensent ct ca ou un delires de saugarde mest kedal elle ve rien savoir qui a une solution qui ns le dis merciii les amis et merci black ops et sony ....!!!!!
0
je vien davoir le mémme problémme ... c la carte mére qui a surchauffer et je joue que a black ops au prix des jeu et de la console c grave merci sony
0