A voir également:
- Mon unité centrale clignote rouge
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
8 réponses
fredba
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
94
7 nov. 2009 à 12:58
7 nov. 2009 à 12:58
il semblerait que se soit un bios ami mais il faudrait que tu soit précis sur les bips a un bip près sa change tout :
4 courts : pile ou accumulateur défectueux, vérifier les modules de mémoire et leurs paramètres, remplacement éventuelle de la carte mère.
5 courts : processeur défectueux, refroidissement insuffisant , fréquence d'horloge trop élevée peut aussi un problème de carte graphique.
donc sous réserve ce que tu peut faire :
1 - retirer la pile 30 secondes (bien éteindre le pc débrancher du secteur et appuis un coup sur on/off avant de mettre les mains dedans)
2- si plusieurs barrettes de mémoire teste les une a une.
3- souffler les composant internes du pc.
fait déjà ca ;-)
4 courts : pile ou accumulateur défectueux, vérifier les modules de mémoire et leurs paramètres, remplacement éventuelle de la carte mère.
5 courts : processeur défectueux, refroidissement insuffisant , fréquence d'horloge trop élevée peut aussi un problème de carte graphique.
donc sous réserve ce que tu peut faire :
1 - retirer la pile 30 secondes (bien éteindre le pc débrancher du secteur et appuis un coup sur on/off avant de mettre les mains dedans)
2- si plusieurs barrettes de mémoire teste les une a une.
3- souffler les composant internes du pc.
fait déjà ca ;-)
7 nov. 2009 à 18:13
En effet c'était bien une barrette de RAM qui foirait tout !
Je suis maintenant à 512 Mo de RAM mais je vais bientôt régler cela :)
7 nov. 2009 à 20:43