Cable de HQ 1700 coupé !

Fermé
heldrad - 5 juil. 2009 à 20:31
 heldrad - 6 juil. 2009 à 23:34
Bonjour à tous,
Petite bêtise de mon chaton ce matin : en jouant avec mon casque audio (créative HQ-1700) il a coupé le cable en plusieurs endroits. Je voulais juste savoir ou je peux m'en procurer un autre, pour le souder au casque encore quasi neuf. Est-ce que je dois prendre un cable créative forcément ou n'importe?

3 réponses

Personne ne sait si on peut s'en procurer quelque part? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de cable "nu", avec une prise jack 35 mm d'un coté et rien de l'autre. J'aimerais vraiment le réparer parce qu'il m'a couté 50 euros et qu'il vaut toujours à peu près ça aujourd'hui, ça m'embeterai de m'en racheter un alors que c'est réparable.
0
Personne ne sait si on peut s'en procurer quelque part? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de cable "nu", avec une prise jack 3,5 mm d'un coté et rien de l'autre. J'aimerais vraiment le réparer parce qu'il m'a couté 50 euros et qu'il vaut toujours à peu près ça aujourd'hui, ça m'embeterai de m'en racheter un alors que c'est réparable.
0
Désolé pour le double post, mais je voulais dire 3,5mm pas 35^^
0