Clips sur mp3 yp Q2

Fermé
mistigri - 5 juil. 2009 à 20:09
 mistigri - 5 juil. 2009 à 21:38
Bonjour, comment fait t'on pour mettre des clips sur un mp3
j'ai eu avec mon mp3 le logiciel emodio j'arrive a mettre des photo et des fims sur mon mp3 en passant par ce logiciel mais qand je veut mettre un clip impossible ! le clips ne veut pas aller dans le convertisseur (free video converter)
comment faire?, merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

ce qui ya c'est que qand je veut mettre mon clip (pris sur you tube ou dAIlymotion) ET LE convertir a l'aide du logiciel free video converter il veut meme pas y aller c'est ca le probleme!
merci
4
aviat3ur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 7
5 juil. 2009 à 20:14
j'ai un samsung P2 et jai jamais eu de problème pour mettre des clics. Tous d'abords convertie ton clic en AVI avec un logiciel. Une fois convertie, place le dans emodio et transfert le. Emodio va alors le convertir automatiquement dans le format souhaité.

Pour mettre des clic tu doit absolument passer par emodio sinon ton mp3 ne va pas reconnaitre les vidéo.
1
aviat3ur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 7
5 juil. 2009 à 20:47
utilise any video converter il est tres bien. je l'utilise.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-converter-free.html

tu peut meme directement convetir les video de youtube. Bref il est gratuit et bien! =)
1
merci de ton aide avec ce logiciel ca marche nikel !!
merci bonne soiree
0