Wifi epson stylus PHOTO PX700W

Flowww -  
 PHILIPPE -
Bonjour,
J'ais acheté une imrpimante wifi epson stylus PHOTO PX700W.Je possede un reseau wifi livebox auquel est connecté mon ordinateur portable (sous vista).L'instalation se passe bien jusqu'au moment ou il faut choisir le mode de connexion.L'ayant achetée pour le wifi, je choisis bien sur ce mode.Cependant aprés je ne comprends plus rien,j'ais le choix entre:
-connexion via routeur (cable entre imprimante et routeur,mais pas entre ordi et routeur:)
-connexion direct à l'ordinateur (option que je ne veux pas,cable entre ordinateur et imprimante pas pratique)
-connexion avec prise en charge wps ou ses (aucun cable :)
Je souhaiterai faire la derniere option mais apress rien ne marche:s J'aimerais bien trouver une solution,au pire la solution a la methode 1.
Merci de vous penser sur votre probleme.
A voir également:

3 réponses

Flowww

La hotline est en ligne et se présente sous forme de chat avec un technicien compétant pouvant t'expliquer précisément ou est ton problème.Cependant, si tu souhaite des précision je reste a ta disposition( enfin sous 2semaines car je pars en vacances sans mon ordinateur.:):)
2
PHILIPPE

Tu pars en vacances l'esprit serein sachant que mon imprimante ne marche pas ?
j'rigole , passe de bonnes vacances , nous c'est en aout , je vais me debrouiller avec la hotline !
merci en tous les cas de tes propositions !
Philippe et Francoise
0
nenette

J'ai le meme problème que toi je suis bloquée au niveau de la connexion sans fil. As-tu trouvé la solution depuis ? ca m'aiderais bien car c'est pas clair !!!
0
Flowww

Je suis d'accord que c'ete pas du tout clair avec la notice.Je viens de trouver la solution grâce aux service client une fois que tu as enregistrer ton produit.Le service client est trés efficace.Je te donne le lien:
https://www.epson.fr/contactus puis dialoguer en ligne tu vas resoudre ton probleme si tu as toujour le probleme je t'indiquerai comment j'ais fait, post un message
0
PHILIPPE

Bonjour

j'ai le meme soucis que toi et ma copine aussi dailleurs puisque nous nous sommes chacun acheté cette imprimante !
pourrais tu nous dire quelle solution tu y a apporté avant que nous contaction la hotline ?
c'est peut etre tout simple , je pense que c'est sur l'imprimante elle meme qu'il faut intervenir
puisque pour ma part je suis sur de mes cablages .
un grand merci d'avance !
Philippe et et Francoise
0