Le micro ne marche pas et le son aussi
Bonjour,
J'ai eux un problème soulant, j'ai supprimé soundMAX et j'ai plus de sons et je ne peux plus parler dans mon micro . j'aimerais donc télécharger soundMAX mais je ne sais pas lequel et je ne sais pas comment connaitre ma carte mère ... svp aidez moi !
merci
J'ai eux un problème soulant, j'ai supprimé soundMAX et j'ai plus de sons et je ne peux plus parler dans mon micro . j'aimerais donc télécharger soundMAX mais je ne sais pas lequel et je ne sais pas comment connaitre ma carte mère ... svp aidez moi !
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
pour avoir la reference de ta carte mere telecharge cpuz c'est gratos !
ensuite tu copiera la reference ici, on va te trouver ca ! -
en anglais : mainboard
-
le plus simple, essaye là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-
ben donne les info pour le pc concerné, ou tu le connecte sur le net, au moins pour les mises a jour antivirus, systeme...
-
bon, deja on sais que c'est un compaq....deriere, ou sur le coté, tu doit avoir une etiquette, avec les reference modele, n°serie...
-
c'est bien : Ordinateur portable Compaq Armada série Portable 7400 ?
--
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster ! -
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=6D22JCH872GZ&submit.x=5&submit.y=9
-
OK ! Merci ! J'te réponds dans 2 secondes ^^ !
-
J'ai télécharger et y'a marqué des catégories genres memory etc ... mais pas carte mère ... (désoler je m'en sort pas tellement en informatique)
-
Ouais ! J'vois ça ! Et après je prends quel code ?
-
j'ai :
model : 724h
chipset:830MP
southbridge : 82801CA (ICH3-M) -
sinon ya rien d'autre .
-
enfaite, je suis sur l'ordi qui a internet, c'est mon autre ordi qui n'a pas internet qui n'a plus de sons ... désoler ...
-
Mon ordi est un compaq et j'ai quazi pas d'infos ...
-
sinon j'essai la détection mais j'ai besoin d'un plugin !
-
ouais ! ya marqué :6D22JCH872GZ !!
-
Sinon, j'ai lancé la détection, mais la batrie à laché ...
-
c'est un ordi portable compaq mais ya rien marqué d'autre
-
j'ai aussi vu :
model number :2710EA
et un autre nombre série :CM2110 -
c'est un pentium 3-M 6B1