Le micro ne marche pas et le son aussi
torpico
Messages postés
50
Statut
Membre
-
torpico Messages postés 50 Statut Membre -
torpico Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eux un problème soulant, j'ai supprimé soundMAX et j'ai plus de sons et je ne peux plus parler dans mon micro . j'aimerais donc télécharger soundMAX mais je ne sais pas lequel et je ne sais pas comment connaitre ma carte mère ... svp aidez moi !
merci
J'ai eux un problème soulant, j'ai supprimé soundMAX et j'ai plus de sons et je ne peux plus parler dans mon micro . j'aimerais donc télécharger soundMAX mais je ne sais pas lequel et je ne sais pas comment connaitre ma carte mère ... svp aidez moi !
merci
A voir également:
- Le micro ne marche pas et le son aussi
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Matériel & Système
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
20 réponses
pour avoir la reference de ta carte mere telecharge cpuz c'est gratos !
ensuite tu copiera la reference ici, on va te trouver ca !
ensuite tu copiera la reference ici, on va te trouver ca !
ben donne les info pour le pc concerné, ou tu le connecte sur le net, au moins pour les mises a jour antivirus, systeme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, deja on sais que c'est un compaq....deriere, ou sur le coté, tu doit avoir une etiquette, avec les reference modele, n°serie...
c'est bien : Ordinateur portable Compaq Armada série Portable 7400 ?
--
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !
--
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=6D22JCH872GZ&submit.x=5&submit.y=9
J'ai télécharger et y'a marqué des catégories genres memory etc ... mais pas carte mère ... (désoler je m'en sort pas tellement en informatique)
enfaite, je suis sur l'ordi qui a internet, c'est mon autre ordi qui n'a pas internet qui n'a plus de sons ... désoler ...