Impossible de ce connécté.
Nermok
-
polo11200 Messages postés 89 Statut Membre -
polo11200 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, je détiens actuellement la clée USB wifi pour livebox. Depuis quelque temps, celle-ci détecte bien ma livebox, mais ne parviens pas à se connecter. Soit l'ordinateur me dis "Connexion limitée ou inexistante" ou il ne me met rien et cherche toujours et encore à se connecter au réseau... mais n'y arrive pas.
J'espère fortement qu'une personne a eu le même problême que moi pour pouvoir me répondre.
Merci d'avance...
J'espère fortement qu'une personne a eu le même problême que moi pour pouvoir me répondre.
Merci d'avance...
A voir également:
- Impossible de ce connécté.
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Tp-link connecté mais pas internet - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme dans certains forum. Ils disent de metre une IP automatique. C'est ce que j'ai fais. Mais mon IP reste toujours celle de départ. Sa dois venir de là mon problême. Mais je ne sais pas comment le résoudre.
Non. Le probleme ne peut t'il pas venir de l'envoi de la livebox ? Le wifi de ma livebox ne serai t'il pas coupé toute les 2 secondes par exemple, ce qui ferai que la clée n'est pas le temps de se connecter à Internet...
dsl mon pot la je pe pa t'aider j'ai jamais eu de xbox ou truk avec wifi mais j'esper que tu vtouvra ta reponse a+++
Merci quand même.
Je viens de remarquer que quand je met en association ma Livebox SAGEM, je dois laisser appuyer sur un petit bouton pendants 5 secondes environs. Orange m'indique sur le site que je dois voir clignoter le voyan "WIFI" de ma livebox. Cependants celui-ci ne clignote pas. Vous croyez que le probleme peut venir de la livebox qui distribu mal le wifi ?
Merci de me répondre si vous avez une réponse.
Je viens de remarquer que quand je met en association ma Livebox SAGEM, je dois laisser appuyer sur un petit bouton pendants 5 secondes environs. Orange m'indique sur le site que je dois voir clignoter le voyan "WIFI" de ma livebox. Cependants celui-ci ne clignote pas. Vous croyez que le probleme peut venir de la livebox qui distribu mal le wifi ?
Merci de me répondre si vous avez une réponse.
Ma livebox c'est mise en securité il y a peu de temps et j'ai réussi à relancer le wifi en désactivant la sécurité.
Je t'ai mis un lien un peu plus haut c'est comme ça que j'ai fais. Tu as essayé?
Je t'ai mis un lien un peu plus haut c'est comme ça que j'ai fais. Tu as essayé?
Tous ce qu'il dis est sur un LIVEBOX INVENTEL, la mienne est SAGEM ... et je ne vois pas comment enlevé le mode "sécurité" peut tu me le dire rapidement ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut Nermok
Il dit "sachez que si vous avez ce probléme sur une livebox inventel et bien toutes les manipulations que vous allez faire ne serviront à rien" donc c'est bien pour une sagem.
Alors il faut aller sur cette adresse http://192.168.1.1 ensuite si je ne me trompe pas tu as un endroit marqué connection réseau sans fil ou quelque chose du genre, ou c'est écrit type de connection avec plusieurs options. Là tu séléctionne aucune (ou désactivé) ça a marché pour moi mais là je suis sur mon PC et je ne suis pas sur une livebox donc je ne peus pas t'aider d'avantage. Tien moi au courant et regarderai ce soir en rentrant chez moi.
Il dit "sachez que si vous avez ce probléme sur une livebox inventel et bien toutes les manipulations que vous allez faire ne serviront à rien" donc c'est bien pour une sagem.
Alors il faut aller sur cette adresse http://192.168.1.1 ensuite si je ne me trompe pas tu as un endroit marqué connection réseau sans fil ou quelque chose du genre, ou c'est écrit type de connection avec plusieurs options. Là tu séléctionne aucune (ou désactivé) ça a marché pour moi mais là je suis sur mon PC et je ne suis pas sur une livebox donc je ne peus pas t'aider d'avantage. Tien moi au courant et regarderai ce soir en rentrant chez moi.