Probleme de son sur un panasonic dmp bd60

portos59 - 27 juin 2009 à 19:44
 Babtoufanfan - 12 sept. 2020 à 13:26
Bonjour,

je voudrais avoir un petit renseignement je viens d acheter un lecteur blu ray panasonic dmp bd 60 et j ai un petit soucis c est que je n est pas de son.
donc j explique j ai mis une prise hdmi qui part du lecteur a la télé , ensuite j ai également mis une fibre optique qui part de mon ampli et qui va au lecteur donc voila le probleme j ai l image mais pas le son

aurrez t il quelqu un qui puisse m aidez
merci

8 réponses

Euréka j'ai trouvé !! allez dans paramètres audio et désactiver BITSTREAM et mettre PCM à la place dans les trois tableaux
DOLBY D + DOLBY TRUE HD PCM

DTS/DTS-HD PCM

SON MPEG PCM

Voilà la solution j'ai dû bien chipoter car Panasonic malgré mes nombreux appels sont restés sans réponse

très bon lecteur dvd blu ray mais j'ai perdu confiance de la marque à cause de leur manque de sérieux

Je possède un écran lcd Sony Bravia ainsi qu'un lecteur graveur Sony et pour les réglages Sony s'est montré

vraiment compètent pour m'aider , j'ai juste regretté qu'ils n'ont pas prévu de port usb 2.0 c'est ce qui à fait mon choix chez Panasonic qui maintenant problème réglé me satisfait entièrement
6
merci même problème avec un tv sony bravia et un lecteur bluray panasonic merci à vous
config audio et remplacer beatstream par PCM
rien que cela super content!!!
0
j'ai le meme souci si tu a la solution merci !!
2
Même souci de son pour le PANASONIC DMP-BDT165 Lecteur Blu-Ray 3D.
Du son avec les DVD simples mais pas avec les Blu-Ray.
J'ai suivi la procédure et mis PCM partout et ça fonctionne.
MERCI.
2
Babtoufanfan
12 sept. 2020 à 13:26
Un grand merci à vous car le problème était le même pour moi. Lors de la lecture de Blu-ray il y avait du son uniquement pour les bandes-annonces mais pas lors de la lecture du film.
Donc j’ai utilisé la télécommande du lecteur-enregistreur Panasonic et j’ai appuyé sur le bouton « option » puis suis allé dans les réglages son. La suite vous l’avez déjà dit. Merci énormément !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème avez vous trouvé la solution ?
++
0
il faut verifier si la prise optique est bien enclenché dans le lecteur, pousser fort jusqu'au "petit clac",
ensuite verifier sur ton ampli si ta bien configurer la reception son, voir ce que ton ampli peut recevoir.

bonne chance
0
il faut verifier si la prise optique est bien enclenché dans le lecteur, pousser fort jusqu'au "petit clac",
ensuite verifier sur ton ampli si ta bien configurer la reception son, voir ce que ton ampli peut recevoir.

bonne chance
0
bonjour , j'ai le même problème mais uniquement avec le format dts multi on peut remettre le son en tapant sur la commande search mais l'image sera un peu accélérée c'est très désagréable j'ai tenté de joindre le service technique Panasonic qui devait me contacter mais ne l'à jamais fait donc pour moi je ne veux plus entendre parler de la marque et je vais me racheter un lecteur Sony au moins c'est fiable et sérieux !!!

Il n'y à pas ce problème en lecture digitale multi et true hd

pour info Panasonic Belgique service technique 070/22 30 11
0