Nvidia probleme

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 18:32
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 27 juin 2009 à 18:46
Bonjour,
Voila le probleme je possède un écran HD que j'ai relié a mon pc grace au port HDMI qui se trouve sur celui ci.
Au début pas de problème j'ai tout reglé grace aux panneau nvidia : resolution de 1280*720 qui m'offre la meilleur fluidité mais obliger de redimensionner le bureau car l'affichage s'étale un peut de tro bref je redimensionne comme il le faut pour avoir la totalité de l'affichage sur l'écran mais perdu un peu un qualité.

Nvidia a récemment sortie des nouveaux drivers que j'ai installé mais avec ce nouveaux drivers je suis obliger de redimensionner l'écran a chaque démarrage ce qui devient chiant comment faire pour résoudre le probleme de qualité et de redimensionnement de l'écran.

Mon écran est de 19" ya t'il d'autre résolution qui peuvent reglé le probleme ?

Merci

1 réponse

spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
27 juin 2009 à 18:46
salut,
si t'as des problemes avec les drivers réinstalle les anciens
tu peux choisir une résolution pour chaque ecran, t'es pas obligé d'avoir la meme sur les deux ecrans, je n'ai pas de carte Nvidia mais ça deverait etre possible
0