Qu est ce qui est mieux, ecran ou cg ?
maxime
-
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense acquerir bientot une nouvel config destinée au jeux, et je me pose une question. vu que j'ai un budget limité je voulais savoir si il etait mieux d'enlever 20 euros ds un ecran (passer d'un 2 ms a 5 ms) pour les mettre ds une meilleur cg (saphire hd 4890 oc à la toxic)...
merci
je pense acquerir bientot une nouvel config destinée au jeux, et je me pose une question. vu que j'ai un budget limité je voulais savoir si il etait mieux d'enlever 20 euros ds un ecran (passer d'un 2 ms a 5 ms) pour les mettre ds une meilleur cg (saphire hd 4890 oc à la toxic)...
merci
A voir également:
- Qu est ce qui est mieux, ecran ou cg ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran est noir - Guide
4 réponses
(passer d'un 2 ms a 5 ms)
2ms c'est mieux que 5ms pour les jeux
ça correspond à la vitesse de rafraichissement de l'image 2ms plus rapide
maxime
oui c vrai mais la toxic est plus puissante dc plus de fps donc c plus fluid, c pour ca quel est le meilleur compromi ? es ce qu on voit une grosse difference entre 2 ms et 5 ms (es ce que l oeil peut percevoir cette diff) ?
il s'agit du temps de réponse
c'est presque équivalent
mais personnellement j'ai choisi un 2ms samsung à un 5ms
après c'est toi qui à l'argent pour choisir :)
c'est presque équivalent
mais personnellement j'ai choisi un 2ms samsung à un 5ms
après c'est toi qui à l'argent pour choisir :)
Je te dirais de partir pour la toxic, qui a une meilleur dissipation de la chaleur ce qui évite pas mal de prblème et prolonge la durée de vie de la carte graphique. :) honnetement j'ai 1 ecran en 5ms et 1 en 2ms y a pa une énorme différence. Biensur on te diras toujours 2ms c'est mieux pour les jeux que 5ms mai bon avant que les 2 ms sortent les 5ms etait les meilleurs et sont toujours très bon.