La meilleurs cg ?

r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous m'éclairer, selon vous quel est la meilleurs carte graphique pour un budget maxi de 350 euros ?

serie 200 , ati 4870x2 , 4890 !!! je ne sait laquelle choisir malgré les nombreux tests déjà lu, je demande un ultime avis pour définitivement jeter mon dévolu sur l'une de ces cartes !!!

8 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

pour 350euro,la hd 4870x2 est le meilleur rapport qualite/prix pour toi:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/439194-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-X2-2-Go-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
pour le meme prix tu as juste une gtx285,moins puissante.
1
rfouard Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ton PC va servir pour le gaming ou pour du calcul hautes performances.
Du côté ATI Radéon, je te conseille les montages en CrossFire (site officiel et prend la dernière sortie et regarde le prix), sinon côté NVidia, cherche les dernières nouveautés avec le prix.
0
r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok , j'ai déjà fait largement le tour de la question surtout niveau qualitée/prix + marque + possibilitée d'oc selon les tests + indice de confiance de la marque + rad stock + caracteristique technique.

Aussi, j'ai pu tester un sli de 8800gt , lequel ne m'a pas convaincu , je pense rester sur une mono ou une carte integrant 2 gpu .

Utilisation en jeu intensif avec un seul bémole===> un lcd de 22 pouces totalement a chier.

Ce post a pour seul but de receuillir les avis de possesseur de carte "up to date" et que les arguments fuzzzzzzzze !!!
0
r-one1984 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

les tests montres une réelle différence de perf contre une 295 avec un e8500 (test qui date un peu) pour des jeux relativement récent dès que les fitres sont activés.

Le budget peut etre révisé si quelqu'un est a méme de me proposer l'exelence.

evidement, j'ai fouiné et comparé beaucoup de produits mais l'experience ma démontrer que je n'avais pas toujours l'oeil partout ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

donne nous ta config pour qu'on puisse te conseiller une carte adaptée pour toi et surtout qui marchera bien sur ton pc.(processeur,ram,carte mere,boitier et surtout l'alimentation).
0

c'est pour une configu en cour de construction !!!
je viens de te la refaire avec une cg sur laquelle je n'ai pas pris de decision, je n'est pas non plus choisi l'alim mais je pencherai pour une ocz 750w modxstream 80+.

cela semble t'il correct aux vues d'habituelle configue établie actuellement ?
http://www.microchoix.com/print_config.asp?ip=1&id=294112|289673|289280|294369|242606|
0

désolé sa a foiré , je recommence
Processeurs Intel Core 2 Quad Q9650 / 3 GHz (1333 MHz) 286,9
Carte mère ASUS Carte-mère - ATX - iX38 - LGA775 Socket 250,9
Mémoires Corsair Dominator 6 Go DDR3 - 1600 MHz / PC3-12800 138,9
Carte Graphique GIGABYTE - NVIDIA GeForce GTX285 - Adaptateur graphique - PCI-E 2.0 x16 289,5
Boitiers Antec Nine Hundred - Boitier moyen tour
0

inutile de mettre plus de 3go de ram même sous Vista Ultimate,tu n'auras aucune différence de performances entre 3go ou 6go crois moi.
âpres,comme je l'ai dis,une hd 4870x2 est le meilleur choix pour ta config,elle offrira bien plus de performances qu'une gtx285,mais je te conseille par ailleurs de changer de boitier vers un plus grand,parce que une hd4870x2,c'est une colosse crois moi.
0

ok merci du conseil, comme dis tout reste a creuser !!! j' en suis pas a mon premier coup d'essai mais il est vrai que j'ai du temps a ratraper en ce qui concerne les nouveau matos.
0