Pensez-vous que ma configue est bridé ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
bonjour.je compte m'acheter une 9800 gtx+ pour remplacer ma (préhistorique) 7300 gt et je veux aussi me payer un nouveau processeur .le fournisseur m'a recommendé un e7300 (2.66 3mb cache) et je me suis demendé si il ne briderais pas la 9800 gtx+.merci de vos reponses.
A voir également:
- Pensez-vous que ma configue est bridé ??
- Mon pc bride ma connexion internet ✓ - Forum Google Docs
- Orange bride iptv ✓ - Forum Réseau
- Connexion ethernet bridé - Forum Réseau
- Steam bride les telechargement - Forum Téléchargement
- Vitesse de téléchargement bridée - Forum Windows 10
13 réponses
salut
ne prend pas la 9800 GTX+ mais une HD4850 Vapor X ou une HD4870 vapor X ! non je ne pence pas qu'il va brider ta carte graphique .
ne prend pas la 9800 GTX+ mais une HD4850 Vapor X ou une HD4870 vapor X ! non je ne pence pas qu'il va brider ta carte graphique .
merci mon frere boss15 . j'y est pensé mais la seul hd 4850 existante ici (en algerie) est la version avec 1 go, parce qu'ici tout le monde pense que ce qui fait une cg est ça quantité de memoire. en tout cas je te remercie pour ta reponse rapide (moin de 5 mn) .
c'est la version 1go vapor X ? si c'est la 1go vapor X prend la mais la HD4850 reste la meilleure car en terme de qualité d'image les ati ont une légère avançe .
non non j'ai oublier de preciser, c'est une sapphire a 1go il n'en existe pas d'autre version .REmerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mon vieu tu me remonte le moral ! j'oubliais , la gtx+ est moin cher que la hd 4850 . donc je la prend (9800 gtx+)