Uptobox et 1fichier.com [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
-
 papagolf21 -
Bonjour à tous
j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo/s et uptobox à 5 mo/s alors que à la base les deux marché à 30 mo/s (j'ai un compte premium de chaque) et donc au début je me suis juste dit que les sites avaient du bridé leur débit et je trouvé ça abusé mais encore plus bizarre je me suis rendu compte que si je téléchargé plusieurs fichiers uptobox en même temps je retrouvé 30 mo/s de débit .Si je télécharge un seul fichier uptobox il se télécharge à 5 mo/s mais si je télécharge par exemple 6 fichiers uptobox en même temps et bé les 6 se télécharge chacun à 5 mo/s en même temps se qui au total fais 30 mo/s .J'ai recherché si des gens avaient le même problème que moi mais apparemment non mdr.
Merci d'avance pour vos réponses mais je dois avouer que à part la joie immense que me procurerai un retour à 30 mo/s sur un seul fichier ^^ ce probléme m'intrigue vraiment car je ne comprend absolument rien.

2 réponses

Messages postés
28639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 133
Salut,

Possible que des limitations soient appliquées par l'opérateur, par un routeur ou par un équipement sur ton réseau, voir même un logiciel sur ton PC.

Possible aussi que ça soit une limitation chez eux, par flux. Avec un débit maximal par flux (téléchargement).... à voir.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
2
Merci de ta réponse comme tu as du le sentir je suis une bille en informatique ^^ tu ne saurais pas de quelle manière je pourrais trouvé la source du problème parmis les autres ou mieux encore le réparer ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Lauden
maintenant que tu le dis moi aussi j'ai remarqué des lenteurs de connexion chez moi alors que le reste fonctionne bien. mais tu peux utiliser un VPN pour pouvoir monter la bande passante et ainsi ne pas être brider de ton opérateur lorsque tu télécharges sur 1fichier.com et où uptobox en même temps.
Le vpn va servir en quelque sorte à ce que ton opérateur ne sache pas ce que tu fais et donc ne peut pas abriter la connexion de 1fich. Com et UPTOBOX.
Bnjr! Moi aussi j'ai rencontré un problème de vitesse de telechargement sur uptobox malgré mon compte premium. Le débit maximal ne dépasse pas 500ko/s pourtant ma connexion est en fibre. Bien sûr j'ai contacté le support d'uptobox mais il m'ont expliqué que le problème ne venait pas de chez eux. Alors je me demandait si c'est notre FAI lui-même qui a décidé de me brider la vitesse de mes téléchargements? Est ce qu'en utilisant un vpn comme expressvpn pourrait m'aider à contourner cette limitation parce que c'est vraiment pas drôle d'attendre des heures pour télécharger des fichiers lourds sur l'hébergeur . Merci
uptobox bloqué? Impossible de télécharger
> iturgaitz
Exact, il est impossible de télécharger sur le site !
Problème technique, autres soucis ?
Qui pourra nous donner une solution.
Bonne journée;
Cordialement.
Exact, remarque pertinente, le site est bloqué et il est impossible de télécharger !
Une solution ? un problème technique ?
Qui pourra nous aider.
Merci par avance et bonne journée