Uptobox et 1fichier.com

Fermé
Lauden_19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - Modifié le 5 févr. 2019 à 21:51
 papagolf21 - 22 nov. 2019 à 11:31
Bonjour à tous
j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo/s et uptobox à 5 mo/s alors que à la base les deux marché à 30 mo/s (j'ai un compte premium de chaque) et donc au début je me suis juste dit que les sites avaient du bridé leur débit et je trouvé ça abusé mais encore plus bizarre je me suis rendu compte que si je téléchargé plusieurs fichiers uptobox en même temps je retrouvé 30 mo/s de débit .Si je télécharge un seul fichier uptobox il se télécharge à 5 mo/s mais si je télécharge par exemple 6 fichiers uptobox en même temps et bé les 6 se télécharge chacun à 5 mo/s en même temps se qui au total fais 30 mo/s .J'ai recherché si des gens avaient le même problème que moi mais apparemment non mdr.
Merci d'avance pour vos réponses mais je dois avouer que à part la joie immense que me procurerai un retour à 30 mo/s sur un seul fichier ^^ ce probléme m'intrigue vraiment car je ne comprend absolument rien.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
5 févr. 2019 à 20:23
Salut,

Possible que des limitations soient appliquées par l'opérateur, par un routeur ou par un équipement sur ton réseau, voir même un logiciel sur ton PC.

Possible aussi que ça soit une limitation chez eux, par flux. Avec un débit maximal par flux (téléchargement).... à voir.
5