Guitar link ucg102

moudjahidinsky -  
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,a vous tous quand je vais sur preference d'autacity dans e/s audio il dise dans le fasicule de mettre behringer usb audio mais il n'apparait pas juste les pilote de ma carte son et pourtant le pilote du behringer sont bien installer il apparait dans la liste du materiel aider moi je ne comprent plu rien merci d'avance?

3 réponses

blablabla

Branche la guitar USB dans un autre' port' Usb,,le nombre de carte de son n' a pas d'importance pour l'entree car tu dois voir USB berhinger,pour le son de sortie tu selecte la sortie ou tu des speaker branches ...http://www.asio4all.org Install ce driver....Click track record et pince quelques cordes pour voir si tu a un signal visuel ou sonore pour l'entree,en haut a droite tu a une selection d'entree essaye les....
1
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre 12

Salut!
Tes cartes sons doivent être "en conflit"... C' est pas grave, ça s' arrange!
Dans le gestionnaire de périphériques (menu démarrer,panneau de configuration, affichage classique...), tu vas dans "Contrôleurs Audio,vidéo, jeu" et tu désactives (tu ne désinstalles pas!) celles dont tu ne te sers pas, en l' occurence, celle intégrée à ta carte mère(VIA Audio, Realtek AC 97...ça dépend de ton système)tu actives celle dont tu te sers,et tu redémarres ton ordi.
0
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre 12

Effectivement, je ne l' avais pas vu comme ça... Sincèrement désolé si je t' ai induit en erreur, et merci Blablabla!
0