Le son de ma chaîne Hi-fi est déformée
Fermé
troubadour00
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
23 juin 2009 à 23:20
casimir - 25 juin 2009 à 19:54
casimir - 25 juin 2009 à 19:54
A voir également:
- Le son de ma chaîne Hi-fi est déformée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Code wi-fi - Guide
3 réponses
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
24 juin 2009 à 09:40
24 juin 2009 à 09:40
ta une entrée RCA ou jack sur ta chaine ???
troubadour00
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
5
25 juin 2009 à 16:14
25 juin 2009 à 16:14
Bonjour et merci de vous préoccuper de mon problème,
Je pense qu'il s'agit d'une prise RCA avec deux fils - rouge et noir) et ne prise "jack" qui sort de mon pc portable.
On entend bien la musique (bien que surement déformée, elle aussi) mais les paroles sont vraiment inaudibles !!.
- Est-ce que "seules" des enceintes soient suffisantes, ou, faut-il aussi un caisson de "basses" pour les accompagner ?
- est-ce que des enceintes sans fil peuvent convenir (plus pratiques pour un portable !!)
- si oui, peuvent-elles suffire pour une pièce de 50 m2 environ et quelle puissance faut-il prendre, dans ce cas ?
Je n'y connais absolument rien dans de domaine !! ça se lit, non ! lol
bon, j'espère bien que vous pourrez répondre à toutes ces questions
merci par avance
bien à vous
Martine
Je pense qu'il s'agit d'une prise RCA avec deux fils - rouge et noir) et ne prise "jack" qui sort de mon pc portable.
On entend bien la musique (bien que surement déformée, elle aussi) mais les paroles sont vraiment inaudibles !!.
- Est-ce que "seules" des enceintes soient suffisantes, ou, faut-il aussi un caisson de "basses" pour les accompagner ?
- est-ce que des enceintes sans fil peuvent convenir (plus pratiques pour un portable !!)
- si oui, peuvent-elles suffire pour une pièce de 50 m2 environ et quelle puissance faut-il prendre, dans ce cas ?
Je n'y connais absolument rien dans de domaine !! ça se lit, non ! lol
bon, j'espère bien que vous pourrez répondre à toutes ces questions
merci par avance
bien à vous
Martine
Le mieux serais de brancher l'ordi à l'ampli de la chaine (s'il y a plusieurs parites : le bloc ou il y a le bouton volume de la chaine)
Donc laisse branché les enceintes à la chaine, normalement
Et vois si il y a une entrée (marqué du genre input aux.) RCA (oui le truc rouge et noir) ou jack
peut etre faudrait un fil/adaptateur male->male ou RCA/jack (si c'est une entrée jack) pour brancher les 2
EN FAIT TOUT DEPEND DE LA CHAINE HIFI mais le son sera meilleur que des enceintes de PC
Donc laisse branché les enceintes à la chaine, normalement
Et vois si il y a une entrée (marqué du genre input aux.) RCA (oui le truc rouge et noir) ou jack
peut etre faudrait un fil/adaptateur male->male ou RCA/jack (si c'est une entrée jack) pour brancher les 2
EN FAIT TOUT DEPEND DE LA CHAINE HIFI mais le son sera meilleur que des enceintes de PC