Délai d'attente dépassé
Aragorn2006
-
Aragorn2006 -
Aragorn2006 -
Bonjour,
Voilà depuis un petit moment j'essaye de me connecter à un site mais voilà il m'affiche un message d'erreur "Délai d'attente dépassé"! J'ai essayé avec FF, IE, Safari et Opera. Toujours le même message d'erreur... Alors j'ai essayé sur un autre ordi de la maison, puis deux, puis trois... toujours le même problème ! Et j'ai que ce problème pour un site en particulier. Je sais que quelqu'un d'autre a le même problème pour le même site mais sinon tous les autres a qui j'ai demandé arrive trés bien à afficher le site. Donc je me demandais d'où venez ce problème sachant que ce n'est que pour UN site !!! Merci beaucoup de votre aide et à bientôt ^^
Voilà depuis un petit moment j'essaye de me connecter à un site mais voilà il m'affiche un message d'erreur "Délai d'attente dépassé"! J'ai essayé avec FF, IE, Safari et Opera. Toujours le même message d'erreur... Alors j'ai essayé sur un autre ordi de la maison, puis deux, puis trois... toujours le même problème ! Et j'ai que ce problème pour un site en particulier. Je sais que quelqu'un d'autre a le même problème pour le même site mais sinon tous les autres a qui j'ai demandé arrive trés bien à afficher le site. Donc je me demandais d'où venez ce problème sachant que ce n'est que pour UN site !!! Merci beaucoup de votre aide et à bientôt ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Délai d'attente dépassé
- Amd depassement delai pilote - Forum Carte graphique
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le délai d’attente est dépassé - Forum Linksys
- Delai virement vinted - Guide