Voisinage Derangeant et dangereux

Fermé
au bout du rouleau - 20 juin 2009 à 21:43
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 21 juin 2009 à 11:13
Bonsoir,
comme dit dans le titre du message,j'ai un réel probleme de voisinage,ayant emmenagé recemment (-1an) dans une residence dite "calme et securisée" (du moins sur le papier),je subit depuis quelque temps les humeurs de mes voisins:

-le jour, ils hurlent devant ma fenetre (RDC),joue au foot et velo devant ma voiture (deja rayé depuis mon emmenagement),musique a fond,....

-la nuit,meme probleme si ce n'est qu'il hurlent encore plus fort,je me leve le matin pour bosser a 5h avec la plupart du temps 3heures de sommeil par nuit,ca devient impossible.

Le probleme c'est qu'ils font ca en bande de 10 a 15 gars et celui qui dit quelque chose les concernant recoit des menaces (un contre un,je ne dit pas non mais contre 15 types.....)
On m'a deja conseillé de demenager mais ce n'est financierement pas possible,qu'est que je peut faire car j'en ai vraiment marre et si ca continue je vais sortir avec ce qu'il faut pour en finir...

1 réponse

BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
21 juin 2009 à 11:13
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0