Casque et micro de marche pas
nikos
-
nikos=nico Messages postés 8 Statut Membre -
nikos=nico Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probleme depuis que j ai formater mon pc mon miscro et mon son de mon casque ne marche plus maintent plus r1 quand je veut parler , mes cop me dise que je dit r1 et quand je mes mon casque ses comme si que je les pas brancher . je crois qui me manque des logiciel de son de casque et de micro donc svp si ses sa donner le logiciel pour que je l' instal si pas dit te se que je doit faire ses. Un pc portable acer sous vista . Merci pour seus ou selle qui arriveron a m aider pour se problem.
j ai un gros probleme depuis que j ai formater mon pc mon miscro et mon son de mon casque ne marche plus maintent plus r1 quand je veut parler , mes cop me dise que je dit r1 et quand je mes mon casque ses comme si que je les pas brancher . je crois qui me manque des logiciel de son de casque et de micro donc svp si ses sa donner le logiciel pour que je l' instal si pas dit te se que je doit faire ses. Un pc portable acer sous vista . Merci pour seus ou selle qui arriveron a m aider pour se problem.
A voir également:
- Casque et micro de marche pas
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
tu a du boulot a faire en francais !!!
SI j'ai bien compris, il te faut les drivers audio pour ton pc ?
ben tu prend ton clavier et ta souris, et tu va faire un tour sur le site du fabriquant : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
SI j'ai bien compris, il te faut les drivers audio pour ton pc ?
ben tu prend ton clavier et ta souris, et tu va faire un tour sur le site du fabriquant : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Sa marche toujours pas. Quand je mets mon micro je n est r1 qui s affiche que avant j avais une petite fenêtre à droite qui s affiché