Au secour, plantage en permanence ....

Résolu/Fermé
Cécile - 7 févr. 2005 à 16:32
 Cécile - 8 févr. 2005 à 14:14
Bonjour à tous , mon problème devient de plus en plus grave, j'ai installé le Pack 2, No problèmes depuis quelques semaines , tout fonctionne, actuellement j'ai Norton anti-virus (réabonnement ) et a chaque fois que je veux faire un scan pour vérifier si j'ai chopé une merde mon P.C redémarre, pareil pour faire une analyse complète avec Norton, plantage sans arrêt pour quoi que se soit, j'ai tout essayé, les conseils de symantec, des uns et autres, mais je n'ai toujours pas trouvé le problème et il plante de plus en plus..

Au secour, si il y a quelqu'un qui a eu se problème, et si il y a une solution , sans aller emmener le P.C chez le Docteur (pas les moyens) je vous dit par avance merci beaucoup , a bientôt j'èspère. Cécile (qui dèsespère...)

8 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
7 févr. 2005 à 16:39
tu dis que tu n'as pas les moyens d'emmener ton PC chez un "docteur PC" et tu te réabonne à norton !

Essaye en changeant ton antivirus, prends avast ou avg, c'est gratuit et ça marche plutôt bien, tu feras des économies (tu pourras en suite aller chez ton docteur PC préféré).

salut.
0
d'autant plus qu'en formatant son pc un fois par an, l'abonnement norton repart pour un an de plus belle! Elle est pas belle la vie!
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 5 > leo127
7 févr. 2005 à 17:00
y a pas besoin de formater il faud reinstaller norton avec modem debranche!!!!!!
vire norton (trop lourd) et mets kaspersky il est + eficasse et moin lourd
@+
0
Merci les gars , mais quand je dis que je n'ai pas les moyens de payé un "Docteur" c'est que cela coûte très cher environ 100 euros pour un dépannage (j'habite la région la plus cher de France, Rhone-Alpes, coter Genève...) alors le réabonnement symantec à 31 euros était la solution la plus simple pour notre petit budget(pas de salaires Suisse).

Jusqu'a présent Norton fonctionnait très bien et jamais eu de problèmes, actuellement je ne peux plus faire une analyse complète, je ne peux pas faire un scandisk sur un autre site car à chaque fois mon P.C redémarre arrivé a quelques minutes du départ de l'analyse, comment je peux savoir s'il est infecter ou pas, même ScanDisk (windows) me dit qu'il n'y a aucuns problèmes... J'ai mis 2 ans pour économiser de l'argent pour acheter un P.C , je voudrais donc le garder le plus longtemps possible sans me ruiner, c'est pas compliqué , donc si quelqu'un peux m'aider, merci par avance, je veux bien faire ce que vous me dites, je sais même pas comment on reformate son P.C...Quand a prendre un autre service anti-virus , j'ai payé pour l'année. Merci quand même pour vos conseils, malheureusement tout ceci ne me dis pas ou est mon problème et comment le regler. A + Cécile
0
Bon réfléchissons. Tu peux virer le pack 2 ou essayer de voir dans les paramçtres de connection: autoriser par ex les fenêtres publicitaires, etc... Ca résoudra peut-être ton problème c'est tout le mal qu'on te souhaite....
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
7 févr. 2005 à 17:36
rien ne t'empeche d'essayer un autre anti virus et de le désinstaller après.
Si norton a été aveuglé par une cochonnerie, ce sera la seule solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kinou75 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 119
8 févr. 2005 à 08:05
bonjour
votre problème à mon avis se nomme " sasser "si vous avez le moyen avec un autre pc d'aller sur le site de secuser .com vous y trouverez le moyen de vous debarassé de ce virus qui vous fait redémarrer toutes les minutes
Le désinfectant se nomme FxSasser.exe et il viens de chez Symantec.
bon courage çà va s'arranger !
0
SUPER !! ça MARCHE !! MERCI BEAUCOUP !!! Effectivement c'était Sasser, car j'ai téléchargé le désinfectant et tout est O.K, j'ai pu faire un scan sur symantec qui a été jusqu'au bout et ne m'a rien détecté et une analyse complète de Norton qui a elle aussi été jusqu'au bout et là aussi tout est O.K !! OUF !! Mais pourquoi Norton Anti-virus n'a pas été efficasse contre ce virus ? jusqu'a présent je n'avais pas eu de problèmes de ce type.... Norton ne serait-il pas efficasse à 100 % ?

ENCORE UN GRAND MERCI !! ET VIVE C.C.M !! A + Cécile
0
Kinou75 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 119
8 févr. 2005 à 13:34
je ne sais plus qui vous a conseiller l'antivirus Kaspersky mais moi aussi je vous encourage vivement à le rechercher et le télécharger.
il est bien meilleur que Norton qui est lourd et ralenti beaucoup trop le système .
0
comme quoi sasser à rien de s'énerver....
0
D'accord, je vais quand même voir ce problème d'Anti-virus, pour que Sasser à quelque chose ;-) , merci encore et A +, car je lis quelques fois le forum histoire de voir les problèmes sur Windows...

Cécile.
0