Installation de programme à distance

justme92 Messages postés 41 Statut Membre -  
 leonardo da vinci -
Bonjour tout le monde,

je me connecte a distance de XP pro a XP pro via la connexion bureau à distance, aucun problème. Seulement lorsque j'essaie d'installer certains programmes à partir de mon pc sur le pc distant (en l'occurence le dvd encarta 2005), il me dit que windows installer ne peut pas etre utilisé dans le cadre d'une connexion à distance. Pourtant d'autres petits programmes qui ne passent pas par windows installer ne posent pas de problème.

Y a t il une possibilité d'installer ces programmes sans passer par windows installer? si oui comment?

Merci et à bientôt
justme
PS: s'il manque des informations n'hésitez pas à demander
A voir également:

4 réponses

leornard da vinci

je sais pas si ca va marcher mais tu peut essayer vnc ou tightvnc c'est mieux que le bureau a distance et c'est gratos.je crois me souvenir d'avoir vu quelqu'un installer un soft a distance avec .a confirmer!
pour ma part j'ai posté un pb si tu pouvais me dire si mon site ftp:\\83.112.168.28 est visible a partir du net .j'ai pas moyen de le voir autrement.
merci
0
leornard da vinci

je sais pas si ca va marcher mais tu peut essayer vnc ou tightvnc c'est mieux que le bureau a distance et c'est gratos.je crois me souvenir d'avoir vu quelqu'un installer un soft a distance avec .a confirmer!
pour ma part j'ai posté un pb si tu pouvais me dire si mon site ftp:\\83.112.168.28 est visible a partir du net .j'ai pas moyen de le voir autrement.
merci
0
justme92 Messages postés 41 Statut Membre 14

désolé je ne vois qu'un fichier bloc note "monsite.txt"
justme
0
leonardo da vinci

ba deja c'est cool ca veut dire qu'il est visible.dans le fichier texte j'avais mis un numero test .merci
0