Optimisation nécessaire

ErmenegillE Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai déjà eu quelques problemes auparavant et je les ai reglé grace à gen-hackman mais quand j'ai consideré que mon ordinateur allait mieux, j'ai arrêté de suivre sa démarche.. je crois que je n'aurais pas du mettre fin a la démarche car j'ai deja de nouveaux problemes..

Mon ordinateur :

Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 3.00 GHz
3.00 GHz, 3,00 Go de RAM
NVIDIA Geforce 7600 GS

J'utilise windows xp professionnel service pack 3
et mon antivirus : Bitdefender 2008

Mes problemes :

Le redémarrage de mon ordinateur est vraiment lent
Lorsque j'ouvre ma seule et unique session, c'est encore vraiment lent
La plupart des jeux nécessitant la moitié de la force de mon ordinateur lag/rame lorsque je joue
À chaque jour je rencontre de nouveaux virus même si je télécharge absolument rien
Quelques fois mes navigateurs internet (Internet explorer 7.0 et Mozilla Firefox 5.0) deviennent subitement vraiment lent et prennent plusieurs minutes a ouvrir une page ou à me dire qu'il ne peut justement pas l'ouvrir

Je fais souvent des scan avec Spybot - Search and Destroy 1.6.2 ainsi qu'avec mon antivirus (Bitdefender 2008)

J'aimerais avoir une solution afin d'optimiser et de reparer mon ordinateur sans avoir besoin de formater

Je vous remerci d'avance

36 réponses

Utilisateur anonyme

hello :)

Télécharge OTL de OLDTimer

et enregistre le sur ton Bureau.

Double clic sur OTL.exe pour le lancer.

Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant scan all users

Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

Pour me le transmettre clique sur ce lien

Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
0
ErmenegillE Messages postés 104 Statut Membre

Voila,

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijarHW5dW.txt

Y'a aussi un deuxieme fichier .txt qui s'est créé qui s'apelle Extras.txt, si tu en as besoin tu me le diras

Merci pour ta reponse :D
0
Utilisateur anonyme

Télécharge HostXpert sur ton Bureau :

---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)

---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer

---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme

PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.

s'il est fermé , clique dessus :)

ensuite :

Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
- Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
clique sur Appliquer, puis OK.

N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :

C:\WINDOWS\system32\drivers\AsIO.sys
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\cccp106.sys
C:\WINDOWS\System32\829E541297.sys

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.

ensuite :

Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :sites de confiance
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC

ensuite :

Double clic sur OTL.exe pour le lancer.

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
TeaTimer.exe

:OTL
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - Reg Error: Key error. File not found
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - Reg Error: Key error. File not found
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\.DEFAULT\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\S-1-5-18\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\S-1-5-19\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\S-1-5-19_Classes\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\S-1-5-20\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\S-1-5-20_Classes\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\S-1-5-21-448539723-1532298954-839522115-1003\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O7 - HKU\S-1-5-21-448539723-1532298954-839522115-1003_Classes\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
@Alternate Data Stream - 88 bytes -> C:\WINDOWS\system32\svchost.exe:SummaryInformation
@Alternate Data Stream - 24 bytes -> C:\WINDOWS:92B02257484E63A4
@Alternate Data Stream - 133 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:05EE1EEF

:files
C:\WINDOWS\{789289CA-F73A-4A16-A331-54D498CE069F}_WiseFW.ini
C:\WINDOWS\a.ini
C:\WINDOWS\1.ini
C:\WINDOWS\wa.INI
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{dd9a9e7625afb6d9307f2cd8e4c1abd8}

:commands
[emptytemp]
[reboot]

Clique sur RunFix pour lancer la suppression.

Poste le rapport.
0

Donc,

Premierement,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijhGCsFlk.txt

et pour le rapport de OTL, je l'ai fermé par accident, en croyant qu'il allait s'enregistrer automatiquement sur mon bureau ou dans mes documents mais je narrive pas a en trouver la moindre trace.. je vais continuer de le rechercher

Merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le rapport OTL doit se trouver dans C:\_OTL si je ne m abuse
0

Ah ^^

Voila,

========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully!
Process iexplore.exe killed successfully!
No active process named firefox.exe was found!
Process msnmsgr.exe killed successfully!
No active process named TeaTimer.exe was found!
========== OTL ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ deleted successfully.
Registry key HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-19_Classes\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-20_Classes\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-448539723-1532298954-839522115-1003\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ deleted successfully.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-448539723-1532298954-839522115-1003_Classes\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.
ADS C:\WINDOWS\system32\svchost.exe:SummaryInformation deleted successfully.
ADS C:\WINDOWS:92B02257484E63A4 deleted successfully.
ADS C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:05EE1EEF deleted successfully.
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\{789289CA-F73A-4A16-A331-54D498CE069F}_WiseFW.ini moved successfully.
C:\WINDOWS\a.ini moved successfully.
C:\WINDOWS\1.ini moved successfully.
C:\WINDOWS\wa.INI moved successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{dd9a9e7625afb6d9307f2cd8e4c1abd8} moved successfully.
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Network Service Temp folder emptied.
Network Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_74.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.

OTL by OldTimer - Version 2.1.1.0 log created on 06162009_020932

Files moved on Reboot...
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_74.dat not found!

Registry entries deleted on Reboot...
0
Utilisateur anonyme

refais un scan avec OTL comme demandé au post 1

envoie les deux txt avec les deux liens correspondants stp
0

Voila,

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijFgjd72C.txt

Y'a pas de deuxieme log, y'a encore le Extra.txt mais il date d'hier, donc il ne s'est pas fait remplacé, contrairement à OTL.txt mais ;

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijqRTnmjQ.txt

Merci :D
0
Utilisateur anonyme

tu as bien coché toutes les cases comme indiqué ?
0

Je l'ai refait, en etant sûr de cocher : Scann all user, LOP check and Purity Check

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijkhbGBGg.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijLcMqZTn.txt
0
Utilisateur anonyme

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
TeaTimer.exe

:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]
"UpdatesDisableNotify"=0

:commands
[emptytemp]

Clique sur RunFix pour lancer la suppression.

Poste le rapport.

ensuite :

Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

Télécharges :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0

Voila

========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully!
Process iexplore.exe killed successfully!
No active process named firefox.exe was found!
Process msnmsgr.exe killed successfully!
No active process named TeaTimer.exe was found!
========== REGISTRY ==========
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\\"UpdatesDisableNotify"|0 /E : value set successfully!
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\burnlib.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\dsp_sps.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_aacplus.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_flac.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_flake.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_lame.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_vorbis.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_wav.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_wma.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_crasher.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_dropbox.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_ff.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_hotkeys.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_ml.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_tray.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_cdda.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_dshow.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_flac.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_flv.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_linein.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_midi.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_mod.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_mp3.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_mp4.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_nsv.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_swf.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_vorbis.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_wave.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_wm.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_autotag.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_bookmarks.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_dash.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_disc.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_history.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_impex.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_local.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_nowplaying.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_online.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_orb.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_playlists.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_plg.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_pmp.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_rg.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_transcode.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_wire.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\out_disk.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\out_ds.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\out_wave.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\playlist.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_activesync.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_ipod.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_njb.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_p4s.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_usb.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\tagz.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\vis_milk2.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\vis_nsfs.lng scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\winamp.lng scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Network Service Temp folder emptied.
Network Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_84.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.

OTL by OldTimer - Version 2.1.1.0 log created on 06162009_102518

Files moved on Reboot...
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\burnlib.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\dsp_sps.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_aacplus.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_flac.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_flake.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_lame.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_vorbis.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_wav.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\enc_wma.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_crasher.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_dropbox.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_ff.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_hotkeys.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_ml.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\gen_tray.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_cdda.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_dshow.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_flac.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_flv.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_linein.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_midi.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_mod.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_mp3.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_mp4.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_nsv.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_swf.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_vorbis.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_wave.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\in_wm.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_autotag.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_bookmarks.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_dash.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_disc.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_history.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_impex.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_local.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_nowplaying.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_online.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_orb.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_playlists.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_plg.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_pmp.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_rg.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_transcode.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\ml_wire.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\out_disk.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\out_ds.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\out_wave.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\playlist.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_activesync.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_ipod.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_njb.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_p4s.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\pmp_usb.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\tagz.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\vis_milk2.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\vis_nsfs.lng moved successfully.
C:\Documents and Settings\gui\Local Settings\Temp\WLZDB62.tmp\winamp.lng moved successfully.
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_84.dat not found!

Registry entries deleted on Reboot...

et celui de Mbam..

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijACdcG85.txt

^^
0
Utilisateur anonyme

-> Scan BitDefender

Fais une analyse antivirus en ligne sur BitDefender on line avec Internet Explorer

* Clique en bas à gauche sur Scan on line.
* Accepte la licence et laisse-le installer l'Active x..
* Laisse-toi guider. Colle son rapport ici.

Aide
0

J'ai installé le controle ActiveX, puis j'ai redemarré
J'ai suivi les instructions, puis j'ai cliqué sur start scan,
Le Antivirus Engine se rend a 100% mais le Virus Signature bug à 10% puis ca dit que c'est Failed
Ils me donnent ensuite l'option Oui ou Non, de continuer le scan, si je clique Non, je revien a charger Antivirus engine et Virus Signature,
mais si je clique Oui, ca ecrit Scan Failed, Could not check the computer for viruses

:(
0
Utilisateur anonyme

Le scan va s'effectuer en Mode sans échec : comme vous n'aurez pas accès à Internet, je vous conseille d'imprimer cette procédure.

Étape 1 :

* Téléchargez eScan Antivirus Toolkit sur votre Bureau.
* Double-cliquez le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippez les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer et vous devez le quitter (cliquez sur Exit puis Exit).
* Double-cliquez sur le Poste de travail (Ordinateur sous Vista), puis double-cliquez sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-cliquez sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-cliquez sur le fichier kavupd.exe. Vous verrez maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
* Lorsque la mise à jour sera complétée, vous verrez Press any key to continue ; tape sur une touche pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
* Sélectionnez/copiez tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis collez-les dans le dossier C:\Kaspersky. Acceptez à l'invite de remplacer les fichiers existants.

Ne pas lancer le scan tout de suite !

Étape 2 :

* Redémarre ton PC.
* Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
* Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
* Choisis ta session.

Étape 3 :

* Pour lancer eScan Antivirus Toolkit, trouvez le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky.
* Double-cliquez sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
* Il est très important de bien cocher ces cases sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
* Cochez la case Drive, ce qui donne accès à une nouvelle case Drive (bouton rond) juste dessous ; cochez ce bouton Drive (très important...), et vous verrez une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Cliquez sur la petite flèche de cette boîte and choisissez la lettre de votre disque dur, habituellement C:\.
* Juste au-dessous, assurez-vous que Scan All Files est coché et non Program Files.
* Cliquez sur Scan Clean et laissez le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long...). Lorsque terminé, vous verrez Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
* Ouvrez un nouveau fichier Bloc-notes (cliquez sur "Démarrer" > "Programmes" > "Accessoires" > "Bloc-notes"), puis copiez/collez tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegardez-le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
* Fermez le programme. Redémarrez votre PC en Mode normal. Postez (copiez/collez) le rapport que vous avez sauvegardé dans votre sujet si vous en avez créé un.

0

Voila,

mbam avait trouvé 14 erreurs et un virus :

File C:\Documents and Settings\gui\Mes documents\Mes fichiers reçus\Craagle.rar tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Craagle.19. No Action Taken.

J'ai été supprimer manuellement ce fichier (Generateur de serial key)
0

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apporter gen-hackman
J'ai changé dantivirus, j'ai passé de Bitdefender 2008 à F-Secure 2009 et mon ordinateur est beaucoup plus rapide
Si vous avez d'autre conseil je vais patienter
0
Utilisateur anonyme

tu as fait une grosse betise
il est plus rapide car les moteurs de F-secure ne valent rien en detection ni en heuristique

tu es infecté tu n'a pas fait Escan et pris des directives sans m'en parler
tu ne suis pas les directives

je tu suggère donc de finir ta desinsfection seul(e)

au revoir
0

J'ai fait le E-scan il était dans mon poste précédent, et j'ai décidé de changer d'antivirus par rapport a un site de classement que j'ai trouvé aleatoirement. Je peux réinstaller Bitdefender, si vous me le conseillez, mais je suis tout-ouïe à vos directives de désinfection
0
Utilisateur anonyme

ok salut alors le rapport il est ou ?(de Escan)?

poste-le ici : http://www.cijoint.fr/

et renvoie le lien obtenu en echange

tu l as bien fait en mode sans echec ?
tu as suivi toutes les directives pour effectuer ce scan ?
0