Erreur 80048820
NellyJ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait 3 mois que je tourne en rond sur le net pour régler mon problème, mais sans résultat.
Mon PC prend au moins 20 minutes pour se connecter sur n'importe quel site. Même pour Google, il les prend ses 20 minutes ! Tandis qu'avec MSN, il n'arrive carrément pas à le faire. D'ailleurs, il me donne un code d'erreur "80048820". De plus, lorsque je vais dans mon panneau de conf. sous "réseau" il me dis que la connection va bien... Alors que c'est tout le contraire !
J'èspère que l'un de vous pourra me répondre.
Merci d'avance ! :)
P.S Est-il possible que ce soit un virus ?
Mon PC prend au moins 20 minutes pour se connecter sur n'importe quel site. Même pour Google, il les prend ses 20 minutes ! Tandis qu'avec MSN, il n'arrive carrément pas à le faire. D'ailleurs, il me donne un code d'erreur "80048820". De plus, lorsque je vais dans mon panneau de conf. sous "réseau" il me dis que la connection va bien... Alors que c'est tout le contraire !
J'èspère que l'un de vous pourra me répondre.
Merci d'avance ! :)
P.S Est-il possible que ce soit un virus ?
A voir également:
- Erreur 80048820
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Salut,
Tu ne serais pas connecté par "proxy"?
Fais-tu les mises à jour sur Windows update?
Utilises-tu Internet explorer comme navigateur, ou Firefox?
Pour ton code d'erreur MSN, suis ces indications > https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Tu ne serais pas connecté par "proxy"?
Fais-tu les mises à jour sur Windows update?
Utilises-tu Internet explorer comme navigateur, ou Firefox?
Pour ton code d'erreur MSN, suis ces indications > https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html